Problème re-installation webcam
Tatu18
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Tatu18 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tatu18 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai par erreur effacé le driver de ma webcam intégré de mon ordinateur portable. Packard Bell Mx36-u-049w, j'ai essayé de réinstallé cette webcam avec le pilote disponible sur le site officiel de PB mais après plusieurs tentative j'obtiens le message d'erreur suivant après redémarrage suite à l'installation du pilote :
" Impossible de créer le fichier suivant : C:\Documents and Settings \ ReleaseEngineer.MACROVISION\Application Data \OFFICE One v7 \ OFFICE One Startup v7 \ options.xml Accès refusé"
Bien entendu j'ai mis à jour avec un patch disponible sur le site PB l'OFFICE ONE v7
Je ne vois pas la cause de ce refus.
Avez-vous une idée,
En attendant votre réponse,
Merci
J'ai par erreur effacé le driver de ma webcam intégré de mon ordinateur portable. Packard Bell Mx36-u-049w, j'ai essayé de réinstallé cette webcam avec le pilote disponible sur le site officiel de PB mais après plusieurs tentative j'obtiens le message d'erreur suivant après redémarrage suite à l'installation du pilote :
" Impossible de créer le fichier suivant : C:\Documents and Settings \ ReleaseEngineer.MACROVISION\Application Data \OFFICE One v7 \ OFFICE One Startup v7 \ options.xml Accès refusé"
Bien entendu j'ai mis à jour avec un patch disponible sur le site PB l'OFFICE ONE v7
Je ne vois pas la cause de ce refus.
Avez-vous une idée,
En attendant votre réponse,
Merci
A voir également:
- Problème re-installation webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
je peu te conseiller un scan de ton pc sur le site de: tout les drivers. il va te fournir tout les drivers que ton pc a besoin et dela tu peu choisir celui de ta webcam .
j'espere que cela t'aidera ;)
j'espere que cela t'aidera ;)