Manque des programmes ds mon PC

Fermé
lylou - 8 févr. 2009 à 22:15
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 8 févr. 2009 à 22:29
Salut à tous,

Je me suis acheter un PC il n'y a pas longtemps et celui-ci était vista et j'ai donc demandé à un copain à moi qui m'installe windows xp. Cela est fait, il m'a installer les pilotes et les drivers qui manquaient mais j'ai 2 soucis:
Le 1er c'est que je n'arrive pas à lire les messages par le biais de MSN avec des pieces jointes car apparement celui-ci n'a pas les programmes approriés pour les lires.
Donc je vous demandes simplement de me dire que sont les programmes que j'ai besoin pour les lire? et ou dois-je aller les chercher?
Et mon 2ème soucis c'est que je n'ai pas réussi à télécharger la nouvelle mise à jour de d'internet explorer version 7 et celui qui m'a installer windows XP m'a dit qu'il était bien authentifier, il pouvait l'installer 5fois maximum pour qu'il le soit encore et je suis la 3ème personne, donc je ne comprend pas d'ou vient le problème?
Donc si quelqu'un peu me dire où je dois aller pour l'obtenir? et ce que je dois faire? cela serait vraiment génial.
Je vous demande votre aide. Vous seriez tres sympas de m'aider.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 458
8 févr. 2009 à 22:29
Bonjour,
As-tu déjà installé avec xp le service pack 3(SP3),sinon fais-le,tu le trouveras gratuitement sur telecharger.com et il est nécessaire pour continuer.Si tu ne peux pas l'installer c'est que tu as un problème avec ton xp.
0