World of Warcraft ralentissement graphique

quebecfirst Messages postés 19 Statut Membre -  
 Sebbes -
Bonjour, bon mon problème est un petit bug graphique très agacent qui se résume a une saccade a chaque 6 secondes en fait mon IPS(image par seconde) passe de 70 a 45 a chaque 6 seconde ce qui m'occasionne un lag d'une seconde a chaque 6 secondes ce n,est vraiment pas plaisant.

Configuration système
-Windows vista 64 full update
-Amd 6000+ dual core 3 gig
-carte mere asus M3N HD/HDMI
-mémoire 4 gig 800 Mhz kingston
-deux carte graphique EVGA 9800 gt en sli (mais sli désactiver car wow ombre graphique ne supporte pas SLI)
-carte de son onboard realtek
-connection haute vitesse par cable 7.1 Mb

voici les addons utiliser (ils sont tous up to date)
-Swatter
-Ackis recipe list
-atlas loot
-auctioneer
-bean counter
-Cartographer
-Ct mod le pack complet
-deadly boss mod
-enchantrix
-gatherer
-Healbot
-Informant
-Mage announce
-Mob info 2
-Perl classic unit frame
-Recount
-Titan panel
-Uber quest

Voila j'ai tout essayer de la mise a jour a fond de vista au driver de a peu près tout ce que j'ai sur mon PC même cette page officielle de wow https://worldofwarcraft.com/en-gb/?topicId=271097107&sid=2 mais sans différence alors si quelqu'un a le même problème que moi et qu'il ou elle a d'autre solution a m'apporter sa serais vraiment gentil de les partager :)
A voir également:

15 réponses

bravfluf Messages postés 78 Statut Membre 19

salut a toi !

est-ce que tu a formaté ton pc ?
sinon enleve tous les truc qui pourraient ralentir ta connexion (virus...)
pour cela telecharge :

ccleaner pour supprimer tous les fichier temporaire ou autres
ICI:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

malewarebyte anti-maleware pour supprimer logiciel espions et autres virus
ICI:https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
en esperant avoir pu t'aider

@+
1
quebecfirst Messages postés 19 Statut Membre 1

j'ai vérifier pour les composants matériel mais ils sont tous supporté p-e vista
le jeu je l'ai réinstaller il y a moin d'un mois tout les port possible de wow sont ouvert meme ceux de warcraft 3 meme si il n'est pas installé lol :) et pour le petit truc du copier collé pour le fichier je savais deja mais merci :)
1

ah oui aussi conseil perso trop d'addons peuvent ralentir le jeu donc essaye de ne prendre que l'essentiel !
0

j'ai tout reformaté il y a env 1 mois et j,ai un deuxieme pc pour ce qui est de mes téléchargement donc pas de soucis pour les virus :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour les addons pour moi ce que j'ai mentionné plus haut c'est l'essentiel héhé de plus je les avais avant WOTLK et il n'y avait aucun problème :)
0

up qqun a d'autre idées ? svp svp svp !!!!
0
Niko.Bellic13 Messages postés 334 Statut Membre 48

Désactive tous tes ADD-Ons et reviens nous dire si ça ralentis toujours.
0

j'ai essayé de désactivé tout les addons et meme supprimer du dossier addon mais meme probleme persiste un drop rate de ips de 75ips a 55ips env. a chaque 6 sec exactement ont dirait quelque chose comme un fichier system qui se vide ou un truc du genre
0

alors je n'en sait rien peut-etre ta carte graphique qui merde verifie tes drivers
sinon aucune idée
0
thesimx Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour,

Au niveau des AddOns, vu ta config, normalement, il ne devraient pas poser de problèmes.
Je te propose d'essayer tout d'abord, comme dis plus tôt, de scanner ton pc pour d'éventuels virus.
Si tu ne trouves rien, contacte blizzard pour savoir si une pièce de ton pc comporte des problèmes avec WoW, Carte graphique, processor, meme OS.

Et en dernier recours, essaie de regarder si des parametres windows ne pourraient pas bloqué quelques ports que BliBli utilise pour ça connexion.

Si tout ça marche pas go reinstaller je pense.

( Si jamais sauvegarde WoW sur un DD et tu fais un copier coller sur ton nouveau C:\\Program files, normalement ça marche et sa t'évitera de passer deux heures à reinstaller les MaJ. )

Bonne chance pour le débogage
0
Niko.Bellic13 Messages postés 334 Statut Membre 48

J'ai mon WoW (toute les extensions) sur un Vista et je ne rencontre aucun problème, la configuration (la tienne) est bonne ... je faisais marcher WoW sur un Chipset ATI Radeon 9200. Mon WoW sur Vista n'est pas pousser à fond (je n'en vois pas l'utilité), peut être que le problème de lag surgit avec l'une des options graphique du jeu (certain choix peuvent en effet ralentir l'ordinateur de manière fréquente).

As-tu baisser tes paramètre de configuration (dans le jeu) au plus bas et de voir le résultat ?
0

oui que je les règles au plus bas ou au plus haut le résultat est le même :S
0
alcha the hunt

Salut, ben moi aussi, figures toi que j ai eu le même problème que toi

1/ je suis sous vista (hélas) et je n avais que 1 G de mo donc, forcément, ça ramait grave surtout en bg ou dans les grandes capitales.
2/ j ai rajouté deux giga de ram à ma bécane, et résultat, ça allait plus vite mais toujours autant de ramage lol!! tu cours en fait, le perso marche même en loup rapide
3/ j ai donc acheté une carte graphique Gforce nvidia g force 9400

Résultat, ça marche beaucoup mieux, mais toujours quelques ralentissements je ne comprends pas pourquoi ??

J'ai fait analyse avec avast (c vrai mon pc était grave infecté 1182 objets infectés) bon désinfection, le pc est sain, mais tjs ramage, alors comme toi j ai un big problème, ça me soule de formater encore mon pc donc si vous avez des idées ??

Ah oui parfois, mon PC, plante en mattant une vidéo ou surtout en écoutant la sique, serait ce dû à une erreur système ??

Pour information, g donc, un pc ACER ASPIRE 2024 MO et dual cor pentium avec donc carte graphique g force 9400.
0
Clemanes

Bonjour, je fais remonter ce message car j'ai exactement le même problème.

J'ai formaté mon pc rien n'y fait.

Voici ma config :

Informations générales
Version du plugin
4.0.1.3
Version de la base
12
Date de la détection
17/01/2010 01:17
Modules
Système d'exploitation
Windows 7 (x64) (build 7600)
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
Client e-mail par défaut:
Carte mère
SMBios version 2.4
ASUSTeK Computer INC. P5LD2-SE Rev x.xx
Bios: American Megatrends Inc. 1301 08/16/2007 taille: 512Kb
Chipset
Northbridge: Intel i945P
Southbridge: Intel 82801GB (ICH7/R)
Processeur
Intel Core 2 Duo E6400 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 2133 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2048 Ko )
Mémoire
Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR2, @219.3MHz, 5.0-6-6-18--1T
DDR2 G.Skill F2-6400CL4-2GBPK 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (5.0-5-5-15)
DDR2 G.Skill F2-6400CL4-2GBPK 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (5.0-5-5-15)
Carte Graphique
nVidia Corporation GT200 [GeForce GTX 260] (896 Mo)
Périphériques IDE
ST3250824AS 3.AAH (SATA, 232.89 Go, tampon: 8 Mo)
Lecteurs CD/DVD
PIONEER DVD-RW DVR-111D1.23 (DVD+R/DL Recorder)
Disque dur
ST3250824AS ATA Device
Cartes PCI/AGP
Stockage
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) IDE Controller: P5KPL-VM Motherboard
Intel Corporation:82801GB/GR/GH (ICH7 Family) SATA IDE Controller:

Réseau
Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL8111/8168B PCI Express Gigabit Ethernet controller: P5B

Affichage
nVidia Corporation:GT200 [GeForce GTX 260]: (c'est une gainward)

Multimedia
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller:
Creative Labs:CA0106 Soundblaster: SB0570 [SB Audigy SE]

Ponts
Intel Corporation:82945G/GZ/P/PL Memory Controller Hub:
Intel Corporation:82945G/GZ/P/PL PCI Express Root Port
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) PCI Express Port 1
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) PCI Express Port 4
Intel Corporation:82801 PCI Bridge
Intel Corporation:82801GB/GR (ICH7 Family) LPC Interface Bridge: P5KPL-VM Motherboard

Bus Series
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) USB UHCI Controller #1: P5KPL-VM Motherboard
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) USB UHCI Controller #2: P5KPL-VM Motherboard
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) USB UHCI Controller #3: P5KPL-VM Motherboard
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) USB UHCI Controller #4: P5KPL-VM Motherboard
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) USB2 EHCI Controller: P5KPL-VM Motherboard
Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) SMBus Controller: P5KPL-VM Motherboard
Périphérique USB
Hewlett-Packard DeskJet 940c (Prise en charge dimpression USB)
Logitech, Inc. QuickCam Messanger (Périphérique USB composite)
Logitech, Inc. QuickCam Messanger (QuickCam)
Logitech, Inc. QuickCam Messanger (Périphérique audio USB)
Logitech, Inc. G5 Laser Mouse (Périphérique USB composite)
Logitech, Inc. G5 Laser Mouse (Périphérique dentrée USB)
Logitech, Inc. G5 Laser Mouse (Périphérique dentrée USB)
Realtek Semiconductor Corp. Card Reader (Realtek USB 2.0 Card Reader)
Clavier
Clavier standard PS/2
Souris
Souris HID
Ecran(s)
Moniteur Plug-and-Play générique(Samsung SyncMaster)

J'ai acheté la carte graphique et la ram il y a un mois environ et jusque là je n'ai eu absolument aucun soucis. Et j'ai une alim Smart Power de 450W.
0
Sebbes

Coucou, désinstalle ta carte son et enlève la completement de la carte mere.

Beaucoup de problème avec les sb0570 (sound blaster audigy SE 7.1).

Plkus d'1 mois que j'pète un boulard a cause de problème de saccade dans tout les jeux, jamais j'aurai penser que ça pouvait venir de la carte son, j'lai viré et franchement que ça fait du bien !

Un poto qui s'y connait très bien ma dit que ça vallait plus la peine d'acheter les SB bas de gamme et qu'il valait mieux garder les chipsets intégré de la carte mère.
0