Probleme lecteur cd
Fermé
sime
-
8 févr. 2009 à 21:32
diodou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 8 févr. 2009 à 22:33
diodou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 8 févr. 2009 à 22:33
A voir également:
- Probleme lecteur cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
3 réponses
Bonjour,
Ce que les gens sont fainéants, on retrouve 1000 fois les mêmes questions !!! On peut tromper une fois 1000 personnes, mais on ne peut pas... Non c'est pas ça !!! Bref !!!
Il faudrait se donner la peine de chercher un peu sur les forums tout de même !!!
Bon la réponse est simple, mais tu as deux choix :
1- Démarrer/Panneau de Configuration rechercher ensuite "Gestionnaire de périphérique". Ici, tu trouveras un onglet, ou sera écrit "Afficher le matériel et les périphériques". Une fenêtre s'ouvre ! Et tu devras chercher ton lecteur de CD voir DVD si c'en est un. Ce dont je doute suivant tes dires !
2- Démarrer/Poste de Travail ==> Clic droit sur ton lecteur de CD puis Propriétés. Sur la fenêtre qui apparaït, tu clic sur l'onglet matériel. Et hop !!!! Tu verras s'il y a écrit lecteur de CD ou DVD.
Bonne chance !!!!
Diodou
Ce que les gens sont fainéants, on retrouve 1000 fois les mêmes questions !!! On peut tromper une fois 1000 personnes, mais on ne peut pas... Non c'est pas ça !!! Bref !!!
Il faudrait se donner la peine de chercher un peu sur les forums tout de même !!!
Bon la réponse est simple, mais tu as deux choix :
1- Démarrer/Panneau de Configuration rechercher ensuite "Gestionnaire de périphérique". Ici, tu trouveras un onglet, ou sera écrit "Afficher le matériel et les périphériques". Une fenêtre s'ouvre ! Et tu devras chercher ton lecteur de CD voir DVD si c'en est un. Ce dont je doute suivant tes dires !
2- Démarrer/Poste de Travail ==> Clic droit sur ton lecteur de CD puis Propriétés. Sur la fenêtre qui apparaït, tu clic sur l'onglet matériel. Et hop !!!! Tu verras s'il y a écrit lecteur de CD ou DVD.
Bonne chance !!!!
Diodou
je confirme il fait bien lecteur dvd mais pourtant il m'est impossible d'en lire un
pas la peine d'être aggrésif
je te remercie quand même et je vais essayé.
je te remercie quand même et je vais essayé.
diodou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
8 févr. 2009 à 22:33
8 févr. 2009 à 22:33
Re:
C'est juste que des "merci" ne prenne que 2 secondes à être tapés !!!
C'est simplement un manque de politesse constaté.
L'être humain a vraiment l'impression qu'on lui doit tout !!! Incroyable.
Bonne soirée à toi tout de même.
Diodou
C'est juste que des "merci" ne prenne que 2 secondes à être tapés !!!
C'est simplement un manque de politesse constaté.
L'être humain a vraiment l'impression qu'on lui doit tout !!! Incroyable.
Bonne soirée à toi tout de même.
Diodou