Problème de connexion à internet
xMitsuki
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, je suis branché en wifi et j'ai d'énorme problèmes de connexion à internet, je ne sais pas du tout d'où cela vient, je surf tranquillement sur le net, et hop, toute les 2 minutes j'ai un message d'erreur provenant de ma connexion à internet, à force, ça devient vraiment gavant .. Je suis patiente, mais il ne faut pas trop pousser ^^
J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance !
Alors voilà, je suis branché en wifi et j'ai d'énorme problèmes de connexion à internet, je ne sais pas du tout d'où cela vient, je surf tranquillement sur le net, et hop, toute les 2 minutes j'ai un message d'erreur provenant de ma connexion à internet, à force, ça devient vraiment gavant .. Je suis patiente, mais il ne faut pas trop pousser ^^
J'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance !
A voir également:
- Problème de connexion à internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
10 réponses
peut être ton DNS, pourrait tu me dire si ton processeur est un AMD Athlon 64 et si tu utilises Windows XP SP?
Bonsoir,
Hum, pour le processeur je crois que c'est Celeron M530 si je ne me plante pas .. Et j'utilise vista, et non XP :)
Hum, pour le processeur je crois que c'est Celeron M530 si je ne me plante pas .. Et j'utilise vista, et non XP :)
alors je ne peut pas t'aider, je vias le dire pour ceux que ça interesse:
le processeur AMD Athlon 64 et Windows SP3 forment un couple diabolique, en effet, il fait bugger le DNS ce qui fait que votre icône connecté est bien là, mais vous avez en réalité une connexion limitée ou inexistante
le processeur AMD Athlon 64 et Windows SP3 forment un couple diabolique, en effet, il fait bugger le DNS ce qui fait que votre icône connecté est bien là, mais vous avez en réalité une connexion limitée ou inexistante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Toutes les 2 minutes j'ai un message d'erreur provenant de ma connexion à internet.
Quel message d'erreur?(sois précis stp)
Toutes les 2 minutes j'ai un message d'erreur provenant de ma connexion à internet.
Quel message d'erreur?(sois précis stp)
'Lut.
Bah euh du genre " La connexion a échouée. Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse ... "
Bah euh du genre " La connexion a échouée. Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse ... "
Hello
Apporte nous stp quelques précisions:
1/Modèle et marque de ton pc?
2/Système d'exploitation? (xp/vista/autre?)
3/As tu un autre pc connecté à internet et de quelle manière (ethernet/wifi?)?
4/Chez quel Fai (Free, Orange...) es-tu?
5/ Utilises-tu un pare feu autre que celui de Windows? Quel antivirus?
5/Tes paramètres de connexion (sur ton pc) sont par défaut?
6/ Est-ce que ta connexion a déjà fonctionné correctement (si oui, depuis quand ça bug?)
7/Quel est l'actuel ministre français du budget?
8/Est ce que si tu te branches en éthernet, cela fonctionne bien?
@+
Apporte nous stp quelques précisions:
1/Modèle et marque de ton pc?
2/Système d'exploitation? (xp/vista/autre?)
3/As tu un autre pc connecté à internet et de quelle manière (ethernet/wifi?)?
4/Chez quel Fai (Free, Orange...) es-tu?
5/ Utilises-tu un pare feu autre que celui de Windows? Quel antivirus?
5/Tes paramètres de connexion (sur ton pc) sont par défaut?
6/ Est-ce que ta connexion a déjà fonctionné correctement (si oui, depuis quand ça bug?)
7/Quel est l'actuel ministre français du budget?
8/Est ce que si tu te branches en éthernet, cela fonctionne bien?
@+
Bonsoir,
Le modèle du pc est Fujitsu Siemens Amilo
Mon système d'exploitation : Vista
2e ordinateur connecté en ethernet
Je suis chez Alice
Je n'utilise pas de par feux autre que celui de windows et j'utilise NOD 32 comme anti-virus.
Mes paramètres de connexion sont bien par défaut
Ma connexion n'a jamais reelement marchée.
Et quand je me branche en ethernet, tout fonction à merveille.
Pour être franche, je ne sais pas du tout d'où cela peut bien provenir ..
[ Désolée d'avoir été aussi longue à répondre ^^ ]
A+
Le modèle du pc est Fujitsu Siemens Amilo
Mon système d'exploitation : Vista
2e ordinateur connecté en ethernet
Je suis chez Alice
Je n'utilise pas de par feux autre que celui de windows et j'utilise NOD 32 comme anti-virus.
Mes paramètres de connexion sont bien par défaut
Ma connexion n'a jamais reelement marchée.
Et quand je me branche en ethernet, tout fonction à merveille.
Pour être franche, je ne sais pas du tout d'où cela peut bien provenir ..
[ Désolée d'avoir été aussi longue à répondre ^^ ]
A+
Hi,
Commençons par rebooter(débrancher et rebrancher la prise électrique) l'alice box.
1/Tu es déjà allée sur cette page?
On y va en en faisant ceci:
Clique ici.
Le mot de passe et le nom d'utilisateur par défaut sont "alice" et "alice"
2/Tu arrives à détecter ton réseau? avec l'utilitaire de Vista ou celui du constructeur de ta carte wifi?
3/Tu connais ton mot de passe? tu es en Wep ou Wpa?
4/Le routeur est bien activé?
5/Tu n'es pas en canal automatique?
Sois précise dans tes réponses (utilise les numéros si tu veux) et n'hésite pas à demander des éclaircissements si besoin est.
@+
Commençons par rebooter(débrancher et rebrancher la prise électrique) l'alice box.
1/Tu es déjà allée sur cette page?
On y va en en faisant ceci:
Clique ici.
Le mot de passe et le nom d'utilisateur par défaut sont "alice" et "alice"
2/Tu arrives à détecter ton réseau? avec l'utilitaire de Vista ou celui du constructeur de ta carte wifi?
3/Tu connais ton mot de passe? tu es en Wep ou Wpa?
4/Le routeur est bien activé?
5/Tu n'es pas en canal automatique?
Sois précise dans tes réponses (utilise les numéros si tu veux) et n'hésite pas à demander des éclaircissements si besoin est.
@+
Hello,
Je suis désolé, mais j'ai du mal à deviner...
Si tu souhaites un coup de main, ce sera plus simple en faisant comme je te l'avais demandé:
N'hésite pas à poser des questions.
@+
Ps: Tous mes liens fonctionnent: Le 3 ème lien ("ici") est censé t'amener sur ta page de configuration de ton Alice box.
Je suis désolé, mais j'ai du mal à deviner...
Si tu souhaites un coup de main, ce sera plus simple en faisant comme je te l'avais demandé:
N'hésite pas à poser des questions.
@+
Ps: Tous mes liens fonctionnent: Le 3 ème lien ("ici") est censé t'amener sur ta page de configuration de ton Alice box.