Code Dino-RPG

Résolu/Fermé
hyhyg - 8 févr. 2009 à 20:43
 anonyme - 16 août 2012 à 09:56
Bonjour,

Je voudrais retrouver mon code de Dino-RPG , j'ai essayé tout mes codes mais sa marche pas

Mon nom de compte c'est : hyhyg

Si quelqu'un pouvait m'aider contacter-moi

S.V.P ! Pliiiizzzz ! Sniff
A voir également:

12 réponses

bin tu clique sur oublie du mot de passe

ensuite tu donne ton adresse et il te lenvoie dans ta boite mail

jespere que je torrai aider

bonne chance et bon jeu
12
toniodelyon
16 mars 2011 à 17:18
j'aimerais savoir si quelqu'un a des codes triches??
0
c tres simple suffie de lire hyhyg mais tu as raison dedemander car tu aurais pu ne jamais trouver
0
goldenkiller
23 sept. 2011 à 18:38
existe t il des codes triches dans dino rpg
0
bien sur tu tapes va te faire enquler et tu gagne 350 000 PIECES
0
ou tu tape
0
repondez svp
5
grouillez <EDREM< a la fin
5
Excuse, je connais pas de moyen de te retrouver ton code. Si ton dino n'est pas fort, tu n'a qu'a te refaire un compte.
0
manoux45 > popo25
24 févr. 2009 à 09:42
cc c'est simple il te suffit de cliquer sur "mot de passe oublié" tu va recevoir un mail avec ton nouveau mot de passe mais il sera compliqué!A++
0
david1616 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 4
27 sept. 2009 à 16:25
j'ai trouvé comment retrouvé ton code
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUI DONNE
4
dsl ca c'est ecris 2 fois il y a eu un beug ^^
3
moi je dit vous etes tous des noob
2
Ca je suis daccord c pas compliqué vous mettez votre adresse email dans oubli de mot de passe et il te l'envoie

C vraiment pas compliqué
0
Au pire les 2 ... vos bouches ?
0
de koi tu parle?
1
ce que tu pe fer c regader dans ton courriel email ou msn si c selui le plus vieux tu regarde a la fin si c plus recent tu de la fin o debu ou bien si sa fer lomptemp que tu ya pa ete il doi etre effacer
voila sa c me reponsse

a+a+a+
1
moi je peut donne ton nom de compte
0
?
-1
Il y a la face 2 du comportement de ce jeu qui n'ai en n'occain cas d'aller alerter les occasion de survéance station alors le jeu de Dino rpg n'est plus compatible entierement de nourir d'autre code sauf si bien autendue vous aurier la carte de Dino qui est gratuite mais grace a cette carte vous avez accet au code dino veuiler nous dire quel sont vos code .Et nous vous enverrons les veritable code de ce jeu ,je suis le directeur de ce jeu mais la carte n'ai pas obligatoire sans la carte vous avez accet a 3 codes. Ceux de, beaucoup d'argent ,une nouvelle créature, et enfin débloquer tous les pouvoir . Vous aurez donc ces trois codes mais avant cela il nous faut les anciens code ,
mersi de les envoyer sur l'email de ma fille
-1
bienqifermal
6 nov. 2010 à 16:01
et coment on a la carte dino
0
bienqifermal
6 nov. 2010 à 16:02
et plutot les anciens codes
0