Problème de questhelper
henz456
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Virendral Messages postés 86 Statut Membre -
Virendral Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour, en ce moment même j'espère que quelqu'un lis ceci :) mais bon allonrs y...
Je suis sous vista et je suis aller sur curse.com pour insstaller le fameux questhelper! j'Ai télécharger la 0.85
puis je lai mis dans wow interface/addons et tout ça...
après je coche questhelper a coté de mon perso et je coche les addons périmé puis je lance le jeux et bam sa me dis
"your questhelper is broken you may have to restart WoW"!!! je comprend rien... :S
je suis pris ici :( merci d'avance et
PS: si vous me conseiller WoWmatrix expliqué moi comment sa marche et tout j'ai déja essayer de l'installer sans trop de bonn nouvelle ;)
PS numéro2 : désoler pour les erreurs merci :)
Je suis sous vista et je suis aller sur curse.com pour insstaller le fameux questhelper! j'Ai télécharger la 0.85
puis je lai mis dans wow interface/addons et tout ça...
après je coche questhelper a coté de mon perso et je coche les addons périmé puis je lance le jeux et bam sa me dis
"your questhelper is broken you may have to restart WoW"!!! je comprend rien... :S
je suis pris ici :( merci d'avance et
PS: si vous me conseiller WoWmatrix expliqué moi comment sa marche et tout j'ai déja essayer de l'installer sans trop de bonn nouvelle ;)
PS numéro2 : désoler pour les erreurs merci :)
7 réponses
Salut, v sur wow addon france, et recherche questhelper , et là regardes bien si la version que tu as est compatible avec la version du jeu actuelle (V vert) ou non (- orange ou X rouge). Si c'est non, télécharges la bonne voila normalement ça devrait aller.
bonjour, merci vendral je suis allé sur le site mais j'Ai bien la version qui me dis la 0.85 alors quoi faire?
le fichier que tu as téléchargé est peut-être corrompu, peut tu me donner le site où tu l'as téléchargé? essayes aussi de le télécharger ici: http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=442
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question