MESSAGE reçu du 4534

Résolu/Fermé
abdelhamid - 8 févr. 2009 à 19:51
 amar - 2 nov. 2010 à 03:47
Bonjour,
jai reçu le message suivant sur mon portable (le 0779xxxxxx est l un des 3 premiers clients trie pour gagner un 4x4 AUDI Q7 finition S Line.Envoyer vite votre nom par SMS au 4534) et vraiment jai des doutes paskeu plusieurs personnes j les connais les y reçoivent donc si quelqu'un a une idée sur ça svp m'informe plus et merci d'avance

10 réponses

nehaoua abdelkrim
11 oct. 2010 à 20:21
je suis victime de ce jeux des pilleurs d argent et de ces pirates d une machine : micro-ordinateur : et d un logiciel macro-zeft. les clients de djezy et d ALLO devront etre protege de ces oppotunistes faites attention du jeux QUIZ AUDI ET DES N 68000 ET CE QUI CE FORMENT DE 14 CHIFFRES.
11
c est tres difficile de de lancer un tel commentaire on n a nos preuves .enfin c est un jeux on l a accepte c est de notre faute .parceque on ignore notre adverssail et les regles du jeu .c est tres difficile d avoir plus de 31200000 point sans avoir rien c est grave grave grave grav DJEZZY ALLON CE SONT VOS MEUILLEURS ET FIDELS CLIENT PROTEGENT LES ..................
10
j ai cru que j aiparticipe dans des competitions nobles scietifiques civilisationels universelles humanita je suis dans le 28millions de points le 25 .10.2010 .
9
bonjour moi aussi j:ai recu ce message ainsi que d:autres messages du meme numero4534 et je suis vraiment embeter
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re,mmm c du n'importe quoi alors!! envoient des milliers de msgs a leur abonnés en air facilement mais pr que'ils donnent 10da a un pauvre c trés trés difficile quel malheur
8
attention ne reponde plus a ce numero 4534 il ny a ni voiture a gagner ni amar bouzouar tout simplement de larnaque mefiez vous
6
oui cest vrais cest de la larnaque oui a se monmant jai ressu sa moi aussi
alor
mefiai vous de sa
6
SI VOUS APPELER CE NUMERO 4534 VOUS TROUVER HOUROUF WA OULOUF..

PEUT ETRE QUE C UNE ARNAQUE MAIS AUSSI ON SAIS A QUI APPARTIEND LE 4534
0
Bonjour ,

suite aux plusieurs questions posés par les internautes sur les messages reçu du 4534, honneur de vous informer de ce qui suit:
1-le quiz du 4x4 audi Q5 s-line est publié sur le journal "elkhabar" pendant un mois sous la reference :F9792 , dont le slogant : "" soit le gagnant en envoyant "AUDI" par sms au: djezzy (4534) , mobilis(4505) ou en appelant depuis ton mobile le 4534 de djezzy.
2-moi je suis parmi les participants ,est ce qui ma poussé a participé parceque le quiz publié sur 500.000 copies du journal elkhaba chaque jour à été deposé par un organisme ou par un particulier dans le service de publicité du meme journal.(c'est mon avis personnel)
3-si le quiz proposé est une arnaque là c'est tres grave pour tout le monde , publié pour arnaquer 500000 lecteurs du journal elkhabar est une destruction de la credibilité du journal complet.
6
oui c est vrai moi aussi j ai participe a se gen de kaz pardon quiz .je suis le n 077225......j ai perdu une gosse somme .
5
grib tamaa DE BIRINE DJELFA
28 sept. 2009 à 12:34
il ya des failles dans le systèmes DJEZZY GSM ALGERIE .. comment expliquez vous des numéros 4534 ...5050 8080 ..etc ce sont des numéros cachés de djezzy pour jeux le role des bandis pour prendre de l'argent de TAMAAIIIN ... le role de l'état Algérien de stoper cette larnak.
DRAHEM TAMAAA YEDIHA ELKADHEEB
la question major pourquoi les autres opérateurs téléphoniques comme NDJEMA ou MOBILISS ne fait pas ce gnere de faux tombolla
4
j'ai reçu les mm message mais pour un Q5, moi parcontre j'ai continuer à jouer au !quiz juqu'au bout, je suis à mon 25millionième point je veux voir ou cela va mener . Il est hors de question que ces arnaques continue. Ce jeu de 4534 , il ne profites qu'à DJEZZY. Et la abse d edonnée et celle d edjezzy donc pour moi ça dure depuis plus d e20 jours d ejeu ça doit me faire une hidtoire de 400 SMS ouplus mais on va voir.
JE ne les lache pas.
Et j'irai très loin avec eux. C'est a dire mm en justice.

CAr il ya une lois figurez vous
0