Cherche rédacteur bénévoles pour site AS Roma
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je recherche un ou deux rédacteurs bénévoles pour mon site qui a pour sujet les news du club de football italien, l'AS Roma.
Je recherche des personnes qui savent parfaitement traduire de l'italien vers le français pour les sites comme Gazzetta.it; Ilromanista.it, Romagiallorossa.it ect...
Le ou les personnes doivent également être présentes quotidiennement sur le net afin de regarder l'actualité du club pour en faire des articles. Avoir une bonne orthographe est également recommandé.
Si vous êtes intéressé, contactez moi à cette adresse : asroma-new@hotmail.fr
Adresse du site : www.asroma.new.fr
PS: C'est actuellement un blog mais nous avons passé commande pour un site et l'adresse changera également.
Je recherche un ou deux rédacteurs bénévoles pour mon site qui a pour sujet les news du club de football italien, l'AS Roma.
Je recherche des personnes qui savent parfaitement traduire de l'italien vers le français pour les sites comme Gazzetta.it; Ilromanista.it, Romagiallorossa.it ect...
Le ou les personnes doivent également être présentes quotidiennement sur le net afin de regarder l'actualité du club pour en faire des articles. Avoir une bonne orthographe est également recommandé.
Si vous êtes intéressé, contactez moi à cette adresse : asroma-new@hotmail.fr
Adresse du site : www.asroma.new.fr
PS: C'est actuellement un blog mais nous avons passé commande pour un site et l'adresse changera également.
A voir également:
- Cherche rédacteur bénévoles pour site AS Roma
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux