A l'aide logiciel malveillant

Résolu/Fermé
ogusto - 8 févr. 2009 à 19:44
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 8 févr. 2009 à 20:18
Bonjour,en voulant installer un logiciel :"ALCOHOL 120" un logiciel malveillant s 'est installé simultanement. son nom : je cite " logiciel de peripherie " alors donc ce logiciel s'est installé sur mon ordi portable systeme vista; voila le probleme lorske j'allume mon ordinateur l'ecran systeme se met en route ensuite l'ecran de demarrage arrive alors l'ecran de connexion su le bureau en barre de tache ce logiciel s'active au bout de 10 secondes il se bloke s'affiche l'ecran bleu et shut down. Je n'ai la possibilite d'effectuer aucune reaction ni en mode sans echec et pire utiliser le dos donc en consequence a defaut de formater afin de reinstaller le systeme ce dont je n'envisage pas j'aimerais savoir si vs possedez un disque contenant un antivirus ki pourrai agir au demarrage et du coup me permettant de neutraliser cette saloperie merci de votre collaboration.
A voir également:

1 réponse

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
8 févr. 2009 à 20:18
salut

regarde ceci si sa peut aider

https://www.malekal.com/tutoriels-logiciels/
0