Comment installer ZONE ALARM sous VISTA SP2 ?
Fermé
ajaiste
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
-
8 févr. 2009 à 19:38
ajaiste - 19 févr. 2009 à 18:14
ajaiste - 19 févr. 2009 à 18:14
A voir également:
- Comment installer ZONE ALARM sous VISTA SP2 ?
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
ajaiste
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
8 févr. 2009 à 21:22
8 févr. 2009 à 21:22
up please
titi-henry
Messages postés
1437
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
847
8 févr. 2009 à 21:28
8 févr. 2009 à 21:28
Le SP2 n'existe qu'en version beta. Tu es sur?
bonjour, tu as raison ce matin j'ai reçut la mise a jour microsoft xml core service pack 2 ( kb 954430).
Je pense que ce n'est pas le sp2 mais la préparation pour l'installation du sp2 pour le sp1 c'était pareil .
Ce matin mon antivirus Mcafee ma demander de corrigé ; tout est rentré dans l'ordre aussitôt.
pour ma part je désinstallerai la mise a jour installerai Zone alarme et tout devrai fonctionner.la mise a jour ce fera a nouveau.
Je pense que ce n'est pas le sp2 mais la préparation pour l'installation du sp2 pour le sp1 c'était pareil .
Ce matin mon antivirus Mcafee ma demander de corrigé ; tout est rentré dans l'ordre aussitôt.
pour ma part je désinstallerai la mise a jour installerai Zone alarme et tout devrai fonctionner.la mise a jour ce fera a nouveau.
J'ai désinstallé les 3 MàJ de vista de mon PC, dont celle ci dessus.
Mais rien y fait, ZONE ALARM refuse de démarrer, me bloque ma connection internet et me mentionne le msg suivant: " Zonealarm client a cessé de fonctionner "
Quelqu'un peut il m'aider ? , d'autant plus que ZA marche impeccablement bien sur mon autre portable (+ récent) équipé de VISTA
Mais rien y fait, ZONE ALARM refuse de démarrer, me bloque ma connection internet et me mentionne le msg suivant: " Zonealarm client a cessé de fonctionner "
Quelqu'un peut il m'aider ? , d'autant plus que ZA marche impeccablement bien sur mon autre portable (+ récent) équipé de VISTA