Comment installer ZONE ALARM sous VISTA SP2 ?
ajaiste
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ajaiste -
ajaiste -
Bonjour,
Mon PC portable est équipé de windows VISTA SP2 ( KB954430 ) et il m'est impossible d'installer ZONE ALARM !
Y a t il une parade pour pouvoir l'installer ?
Car je viens d'acquérir un 2ème portable équipé VISTA et j'ai pu installer ZA sans problème ..... Allez donc comprendre ...
Merci pour vos précieuses infomations.
Bonne fin de week end à tous.
Mon PC portable est équipé de windows VISTA SP2 ( KB954430 ) et il m'est impossible d'installer ZONE ALARM !
Y a t il une parade pour pouvoir l'installer ?
Car je viens d'acquérir un 2ème portable équipé VISTA et j'ai pu installer ZA sans problème ..... Allez donc comprendre ...
Merci pour vos précieuses infomations.
Bonne fin de week end à tous.
A voir également:
- Comment installer ZONE ALARM sous VISTA SP2 ?
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Le SP2 n'existe qu'en version beta. Tu es sur?
bonjour, tu as raison ce matin j'ai reçut la mise a jour microsoft xml core service pack 2 ( kb 954430).
Je pense que ce n'est pas le sp2 mais la préparation pour l'installation du sp2 pour le sp1 c'était pareil .
Ce matin mon antivirus Mcafee ma demander de corrigé ; tout est rentré dans l'ordre aussitôt.
pour ma part je désinstallerai la mise a jour installerai Zone alarme et tout devrai fonctionner.la mise a jour ce fera a nouveau.
Je pense que ce n'est pas le sp2 mais la préparation pour l'installation du sp2 pour le sp1 c'était pareil .
Ce matin mon antivirus Mcafee ma demander de corrigé ; tout est rentré dans l'ordre aussitôt.
pour ma part je désinstallerai la mise a jour installerai Zone alarme et tout devrai fonctionner.la mise a jour ce fera a nouveau.
J'ai désinstallé les 3 MàJ de vista de mon PC, dont celle ci dessus.
Mais rien y fait, ZONE ALARM refuse de démarrer, me bloque ma connection internet et me mentionne le msg suivant: " Zonealarm client a cessé de fonctionner "
Quelqu'un peut il m'aider ? , d'autant plus que ZA marche impeccablement bien sur mon autre portable (+ récent) équipé de VISTA
Mais rien y fait, ZONE ALARM refuse de démarrer, me bloque ma connection internet et me mentionne le msg suivant: " Zonealarm client a cessé de fonctionner "
Quelqu'un peut il m'aider ? , d'autant plus que ZA marche impeccablement bien sur mon autre portable (+ récent) équipé de VISTA