Probléme de webcam sur pc portable
x_magica_x
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
x_magica_x Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x_magica_x Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable packard bell avec windows vista premium service pack 1 de moin de 5 mois et depuis 1 mois à peu prés ma webcam ne fonctionne plus, j'ai tout essayé impossible d'avoir une image c tjr noir meme avec une autre webcam sur msn , skype ...etc
Comment faire pour activer les 2 cams ou pour une des 2 au moin. Aider moi c urgent
j'ai un pc portable packard bell avec windows vista premium service pack 1 de moin de 5 mois et depuis 1 mois à peu prés ma webcam ne fonctionne plus, j'ai tout essayé impossible d'avoir une image c tjr noir meme avec une autre webcam sur msn , skype ...etc
Comment faire pour activer les 2 cams ou pour une des 2 au moin. Aider moi c urgent
A voir également:
- Probléme de webcam sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
oui le pilote de la webcam intégrée est bien installé, j'ai même installé le pilote d'une autre webcam mais j'ai tjr une image noire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question