Probléme de webcam sur pc portable

x_magica_x Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x_magica_x Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc portable packard bell avec windows vista premium service pack 1 de moin de 5 mois et depuis 1 mois à peu prés ma webcam ne fonctionne plus, j'ai tout essayé impossible d'avoir une image c tjr noir meme avec une autre webcam sur msn , skype ...etc
Comment faire pour activer les 2 cams ou pour une des 2 au moin. Aider moi c urgent
A voir également:

6 réponses

BiGDaN02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu as une webcam intégrée as tu essayer de réinstaller le pilote ?
0
x_magica_x Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui le pilote de la webcam intégrée est bien installé, j'ai même installé le pilote d'une autre webcam mais j'ai tjr une image noire
0
BiGDaN02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu fais une mise à jour récemment de ton pilote ?
0
x_magica_x Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu regarder sur google, tu recherches : webcam image noire
Et tu regardes dans les différents forums ?
Peut être tu trouveras une solution ?
0

je vais voir, merci de ton aide!
0