Problème sur mon pc portable assus
Shankill
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Shankill Messages postés 42 Statut Membre -
Shankill Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un petit problème après avoir reformater mon PC portable en le formatent j'ai donc perdu tout les logiciels et j'ai donc connecter mon PC au réseaux mais il ne reconnais aucun réseaux donc je n'est aucune conection a internet et sans connection a internet je ne peux pas télécharger les logiciel sur le site de assus ni les pilote ni rien et encore mon mon ancien logiciel pour me remettre en wifi car je n'avais pas de carte du moins je crois je me connecter grâce a mon logiciel qui captait ma freebox et donc ma wifi j'ai absolument besoin de savoir comment faire aider moi s.v.p .
entre autres j'ai un disque dur de 1000go donc j'ai possibilité de télécharger les logiciel sur se PC et de les remettre sur le PC portable mais je ne m'y retrouve pas sur leur site =D aider moi je vous en supplies
entre autres j'ai un disque dur de 1000go donc j'ai possibilité de télécharger les logiciel sur se PC et de les remettre sur le PC portable mais je ne m'y retrouve pas sur leur site =D aider moi je vous en supplies
A voir également:
- Problème sur mon pc portable assus
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide