GROS PROBLEME AVEC MON TELEPHONE
Résolu
Giulia
-
Giulia -
Giulia -
Bonjour,
J'ai un groooooooooos problème !!!
Depuis hier mon téléphone indique une enveloppe et un trombone, a chaque apparition de l'enveloppe mon téléphone s'éteind et se rallume de suite. Après 3 fois mon téléphone se coupe totalement!!!!!
J'ai essayé de le flasher avec le soft reset, sa n'a rien donné puis le code du hard reset ne fonctionne pas.
Si quelqu'un avait un idée du problèmee faite moii signe svppppppppp je suis déséspérée!!!
J'ai un groooooooooos problème !!!
Depuis hier mon téléphone indique une enveloppe et un trombone, a chaque apparition de l'enveloppe mon téléphone s'éteind et se rallume de suite. Après 3 fois mon téléphone se coupe totalement!!!!!
J'ai essayé de le flasher avec le soft reset, sa n'a rien donné puis le code du hard reset ne fonctionne pas.
Si quelqu'un avait un idée du problèmee faite moii signe svppppppppp je suis déséspérée!!!
A voir également:
- GROS PROBLEME AVEC MON TELEPHONE
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Avez-vous essayé de le démarrer sans SIM ?
Si oui, pouvez-vous accéder à votre dossier de messages ? Si c'est possible : faites le ménage.
Sinon, essayez avec une autre carte SIM.
Si oui, pouvez-vous accéder à votre dossier de messages ? Si c'est possible : faites le ménage.
Sinon, essayez avec une autre carte SIM.