Forfait orange Origami first 3h

diMk_ Messages postés 239 Statut Membre -  
diMk_ Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà enfaite il y'a une semaine j'ai pris un abandonnement 24mois chez orange avec le forfait Origami first 3h 47€/mois

Enfaite j'aimerais savoir si je peux changer là formule et passer en forfait Origami zen 49€/mois ou 39€/mois.

Merci
A voir également:

10 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

bien sur va en agence
0
bougyfab Messages postés 294 Statut Membre 44

apelle tout de suite le service client Orange afin de faire réaliser ta modification d'abonnement
avec un peu de chance, celle ci ne e sera pas facturée (34 € je crois), comme cela ne fait qu'une semaine
mais ne tarde surtout pas (je crois qu'Orange service client est accessible le dimanche)!
0
diMk_ Messages postés 239 Statut Membre 38

d'accord ok merci les gens! c'est 700 le numéro c'est çà?

et sinon dans le forfait Origami zen, les 3 numéro illimité c'est appel & sms illimité ? ou juste les appels ?
0

demande leur: je crois que c'est appel ET SMS, mais je ne suis pas sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci, je préfère demander conseil sur les forums avant d'appeler.

Merci beaucoup je vous tien au courant demain au plus tard :)
0
bdo Messages postés 408 Statut Membre 269

j'arrive un peu tard mais l'illimité dans le forfait zen n'est valable que pour les appels et non les sms
0

A m*rde

et vous ne savez pas si il y'a un forfait sms illimité vers 1 ou plusieurs mobile orange?
0

il n'y a pas de forfait avec appels et sms illimités vers 1 ou plusieurs mobiles orange

cependant, avec le forfait origami star, les sms sont illimités dès 20h jusqu'à 8h le lendemain et le week-end complet vers tous les opérateurs // et si tu as moins de 26 ans, il existe l'avantage + 26 ans qui pernet d'avoir les sms illimités tout le temps...
0

sinon, l'offre SMS illimité est 5 ou 9 euros / mois je crois
0

ah oui ça c'est pas mal oui j'ai - de 26ans ( j'ai 20ans:) )

j'viens de trouver un truc https://www.lesmobiles.com/actualite/3511-orange-nouveaux-forfaits-origami.html

amsi il parle pas de l'avantage de moins 26ans, bon ba je serais quoi lui demander au téléphone alors

c'est gentils les gens!!!!!!!!!
0

je te conseille vivement de regarder plutôt le site d'orange au lieu d'aller voir d'autres sites qui ne sont pas actualisés...
0

oui mais je trouve pas tous leurs offres avec options aussi snif

*edit : si en faite j'ai trouvé oups désolé :)
0