Forfait orange Origami first 3h
diMk_
Messages postés
239
Statut
Membre
-
diMk_ Messages postés 239 Statut Membre -
diMk_ Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà enfaite il y'a une semaine j'ai pris un abandonnement 24mois chez orange avec le forfait Origami first 3h 47€/mois
Enfaite j'aimerais savoir si je peux changer là formule et passer en forfait Origami zen 49€/mois ou 39€/mois.
Merci
Voilà enfaite il y'a une semaine j'ai pris un abandonnement 24mois chez orange avec le forfait Origami first 3h 47€/mois
Enfaite j'aimerais savoir si je peux changer là formule et passer en forfait Origami zen 49€/mois ou 39€/mois.
Merci
A voir également:
- Forfait orange Origami first 3h
- Numero orange - Guide
- Salaat first pc - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Salaat first - Télécharger - Histoire & Religion
- Orange forfait mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
10 réponses
apelle tout de suite le service client Orange afin de faire réaliser ta modification d'abonnement
avec un peu de chance, celle ci ne e sera pas facturée (34 € je crois), comme cela ne fait qu'une semaine
mais ne tarde surtout pas (je crois qu'Orange service client est accessible le dimanche)!
avec un peu de chance, celle ci ne e sera pas facturée (34 € je crois), comme cela ne fait qu'une semaine
mais ne tarde surtout pas (je crois qu'Orange service client est accessible le dimanche)!
d'accord ok merci les gens! c'est 700 le numéro c'est çà?
et sinon dans le forfait Origami zen, les 3 numéro illimité c'est appel & sms illimité ? ou juste les appels ?
et sinon dans le forfait Origami zen, les 3 numéro illimité c'est appel & sms illimité ? ou juste les appels ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci, je préfère demander conseil sur les forums avant d'appeler.
Merci beaucoup je vous tien au courant demain au plus tard :)
Merci beaucoup je vous tien au courant demain au plus tard :)
j'arrive un peu tard mais l'illimité dans le forfait zen n'est valable que pour les appels et non les sms
A m*rde
et vous ne savez pas si il y'a un forfait sms illimité vers 1 ou plusieurs mobile orange?
et vous ne savez pas si il y'a un forfait sms illimité vers 1 ou plusieurs mobile orange?
il n'y a pas de forfait avec appels et sms illimités vers 1 ou plusieurs mobiles orange
cependant, avec le forfait origami star, les sms sont illimités dès 20h jusqu'à 8h le lendemain et le week-end complet vers tous les opérateurs // et si tu as moins de 26 ans, il existe l'avantage + 26 ans qui pernet d'avoir les sms illimités tout le temps...
cependant, avec le forfait origami star, les sms sont illimités dès 20h jusqu'à 8h le lendemain et le week-end complet vers tous les opérateurs // et si tu as moins de 26 ans, il existe l'avantage + 26 ans qui pernet d'avoir les sms illimités tout le temps...
ah oui ça c'est pas mal oui j'ai - de 26ans ( j'ai 20ans:) )
j'viens de trouver un truc https://www.lesmobiles.com/actualite/3511-orange-nouveaux-forfaits-origami.html
amsi il parle pas de l'avantage de moins 26ans, bon ba je serais quoi lui demander au téléphone alors
c'est gentils les gens!!!!!!!!!
j'viens de trouver un truc https://www.lesmobiles.com/actualite/3511-orange-nouveaux-forfaits-origami.html
amsi il parle pas de l'avantage de moins 26ans, bon ba je serais quoi lui demander au téléphone alors
c'est gentils les gens!!!!!!!!!