Forfait Illimythics 3G+ 3H Hors forfait
Floriane
-
lourin -
lourin -
Bonjour,
Cela va faire 1 semaine que j'ai le forfait Forfait Illimythics 3G+ 3H
J'en suis ravie, j'en profite au maximum mais cependant j'ai un p'tit problème :
Mes communications Hors forfait sont de 5.30€ !
Et je ne comprend pas pourquoi je fais du hors forfait.
Lorsque je vais sur msn, Les messages sont-il payant ?
Et en ce qui concernent les sites internet, je vai le plus souvent sur Skyblog, facebook...
J'me suis renseigné sur d'autre forum, il disai de passé par vadofone live, Pourquoi ? Car moi je passe par google...
Merci de me répondre car je n'ai pa tp envi de me retrouvé avec 20€ hors forfai --'
Cela va faire 1 semaine que j'ai le forfait Forfait Illimythics 3G+ 3H
J'en suis ravie, j'en profite au maximum mais cependant j'ai un p'tit problème :
Mes communications Hors forfait sont de 5.30€ !
Et je ne comprend pas pourquoi je fais du hors forfait.
Lorsque je vais sur msn, Les messages sont-il payant ?
Et en ce qui concernent les sites internet, je vai le plus souvent sur Skyblog, facebook...
J'me suis renseigné sur d'autre forum, il disai de passé par vadofone live, Pourquoi ? Car moi je passe par google...
Merci de me répondre car je n'ai pa tp envi de me retrouvé avec 20€ hors forfai --'
A voir également:
- Forfait illymitics
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Changer forfait free 2 vers 9.99 - Forum Free mobile
15 réponses
tu l'a souscrit qd ton forfait?
Car les illiyhics a partir du 21 janvier 2009 ne posséde plus msn ni les mms illimités
Car les illiyhics a partir du 21 janvier 2009 ne posséde plus msn ni les mms illimités
Floriane
Sa va fair une semaine demain, donc ji est souscri le 2 fevrier 2009
martine5828
Messages postés
21
Statut
Membre
moi je me suis inscrite ;pour 3 euro j aurais mms et msn gratiut;mais un probleme; je ne peu pas voir mes mail car jai un forfait ilimyti 3g 1h sfr et mes mails son sur ma live box orange ; pouvé vous m aidé merci
lourin
sava??
lourin
et toi tu est ouuuuuuuuuuuuuuuuu????
Comment utiliser la connexion "wapsfr" ??
car si on l(utilise pas ont n'est Hors Forfait donc aider moi!!
merci d'avance.
car si on l(utilise pas ont n'est Hors Forfait donc aider moi!!
merci d'avance.
Pour revenir au sujet, je pense qu'on est hors forfait en utilisant le service de navigation (gps) d'sfr car j'ai vu qu'il fallait souscrire à l'offre "SFR Find and Go" pour 5€ pour l'avoir en illimité. Donc l'hors forfait viendrait surement de ça non ?
Si le SFR Find & Go est inclut pour le prix de 5€ ET en ILLIMITE, alors il serait difficile de faire du hors forfait avec...
Précision : on est pas obligé de souscrire à cette offre de navigation offboard pour pouvoir utiliser leur service de navigation, car ils permettent des itinéraires pédestre gratuits. Seuls les itinéraires (pour voitures) sont payants.
Ton raisonnement ne peut donc pas être le bon.
Précision : on est pas obligé de souscrire à cette offre de navigation offboard pour pouvoir utiliser leur service de navigation, car ils permettent des itinéraires pédestre gratuits. Seuls les itinéraires (pour voitures) sont payants.
Ton raisonnement ne peut donc pas être le bon.
donc je pense que tu paye la connection a msn qui est de 50centime je crois et si t'envoi des message avec msn les sms sont hors forfait.
mais logiquement les illimythics comprennent le wap illimités donc je me trompe peut être sur le fait que tu paye la connection a msn mais ce qui est sur c'est que les messages envoyer avec msn sont hors forfait. Ils ne font pas partis des sms illimités
mais logiquement les illimythics comprennent le wap illimités donc je me trompe peut être sur le fait que tu paye la connection a msn mais ce qui est sur c'est que les messages envoyer avec msn sont hors forfait. Ils ne font pas partis des sms illimités
La particularité du forfait consiste en un décompte de toutes les communications forfait ou hors forfait en valeur. Les hors forfaits n'existent en fait plus. Ce systeme est tres pénalisant pour le consommateur. Pour une facture qui aurait du me couter 70 euros, j'ai payé 100 euros !!! soit 40% plus cher.
SFR dit que c'est comme ça.
CH
SFR dit que c'est comme ça.
CH
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
son téléphone utilise t'il bien la connection "wapsfr" car si ce n'est pas le cas tout ce qu'il fait sera hors forfait
Bonjour.
Je viens de souscrire au forfait SFR Illimythics 3G+ 1H, avec le Samsung S8300 Player Ultra. J'utilise bien la connexion "wapsfr", cependant, j'ai déjà un peu plus d'un eudo de hors forfait...
Je pensais que les messages instantanés étaient facturés au prix des SMS, or avec ce forfait ils sont illimités. J'aimerais savoir si je les paye uniquement en utilisant l'application "officielle" Messenger by SFR, ou si je les paye aussi avec l'application de messagerie instantanée mobile eBuddy.
Merci de vos réponses.
Je viens de souscrire au forfait SFR Illimythics 3G+ 1H, avec le Samsung S8300 Player Ultra. J'utilise bien la connexion "wapsfr", cependant, j'ai déjà un peu plus d'un eudo de hors forfait...
Je pensais que les messages instantanés étaient facturés au prix des SMS, or avec ce forfait ils sont illimités. J'aimerais savoir si je les paye uniquement en utilisant l'application "officielle" Messenger by SFR, ou si je les paye aussi avec l'application de messagerie instantanée mobile eBuddy.
Merci de vos réponses.
Moi aussi j'ai ce forfait, avec le player addict, et j'ai aussi du hors forfait mais je ne sais pas de quoi il s'agit.Je pense que ce sont les messages envoyés depuis Msn by Sfr mais je ne l'utilise plus et j'ai toujours ce hors-forfait...
Si c'est un H-F de environ 1,50€, il peut s'agir du "mode de paiement" que vous avez préféré choisir par vous même et non par prélèvement bancaire.
c'est le Samsung Platine et on ma diot d'aller dans "l'apn" :s c'est ou dans le mobile je trouve vraiment pas!
Voilà, avec un peu de recherche sur le site SFR, j'ai trouvé le "mode d'emploi" du Samsung Platine.
Maintenant, tu n'as plus qu'à suivre étape par étape afin de pouvoir être en wapsfr :
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/?mobileid=10135&manipid=970100
J'espère que ça t'auras aidé =)
Maintenant, tu n'as plus qu'à suivre étape par étape afin de pouvoir être en wapsfr :
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/?mobileid=10135&manipid=970100
J'espère que ça t'auras aidé =)
Bonjour, j'aimerais souscrire un forfait illymitics 3G+ 1H avec le player ultra je ne le trouve plus sur le site sfr.
je voudrais donc savoir si il est toujours disponibles chez sfr; ainsi que vos avis personnels sur ce telephone. merci
je voudrais donc savoir si il est toujours disponibles chez sfr; ainsi que vos avis personnels sur ce telephone. merci
Bonjours,
-Voila dans mon suivie de colis il y a encore écrie sa : "colis traité par site de livraison" Sa veux dire que je le recevais donc pas aujourd'hui ?
-Voila dans mon suivie de colis il y a encore écrie sa : "colis traité par site de livraison" Sa veux dire que je le recevais donc pas aujourd'hui ?
Ok d'accord PlaySquare et merci de ta réponse.
Mais on sait toujours pas d'où vient cet hors forfait quoi --' ...
Mais on sait toujours pas d'où vient cet hors forfait quoi --' ...