Récupérai des vidéo graver (HELP ME)
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour a tous
Je voudrai poser une petit question vola un amie a plein de filme graver et je le voudrai bien mais quand j’ouvre le DVD a l’intérieure l i a 2 fichiers 1 audio et 1 vidéo Alor ma question est si je copie les 2 fichiers dans mon disque dure externe cher moi est ce que je saurai faire quelque chose pour voir les films ? Merci de me répondre
Bon soirée a tous
Je voudrai poser une petit question vola un amie a plein de filme graver et je le voudrai bien mais quand j’ouvre le DVD a l’intérieure l i a 2 fichiers 1 audio et 1 vidéo Alor ma question est si je copie les 2 fichiers dans mon disque dure externe cher moi est ce que je saurai faire quelque chose pour voir les films ? Merci de me répondre
Bon soirée a tous
A voir également:
- Récupérai des vidéo graver (HELP ME)
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
si tu copie les deux dossier tu aura bien le film complét avec le menu et tout mais tu devrai juste copier le dossier video
ok ok et comment fais pour les voir ?
ou pour les trenformer en fichier video les normeu de 700 MO ?
ou pour les trenformer en fichier video les normeu de 700 MO ?
pour les voir si tu a nero tu fait clique droit dessus et ouvrire avec window media player .
Si tu veut les transformer en fichier de 700 MO c'est a dire divx ou avi ou d'autre format il faut que tu télécharge le logiciel pour . Pour les divx voici le lien DivX codecs
Si tu veut les transformer en fichier de 700 MO c'est a dire divx ou avi ou d'autre format il faut que tu télécharge le logiciel pour . Pour les divx voici le lien DivX codecs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question