Renseignement merci

evie11 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
evie11 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai télécharger une vidéo sur tv narbonne elle fait 6minute en fichier flv quand je la converti en avi avec le logiciel video converter elle ne fait plus que trois minute comment faire pour ne rien perdre merci mon adress email passion_443@hotmail.fr merci

3 réponses

evie11 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer mais je sais meme pas comment on modifie mon message
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Trop tard, ton message a plus d'une heure, sinon, c'est par l'icône avec le petit crayon qu'il faut passer :(

A+
0
evie11 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci encore je les télécharger je vais apprendre a men servir
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour evie11,

Essaie avec un autre logiciel comme SUPER ou MediaCoder par exemple.
Un tutoriel pour MediaCoder, ici : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-flv-en-avi.html

Ne laisse pas ton adresse mail sur un forum, elle pourrait intéresser des spammeurs. Tu as une heure pour modifier ton message.

Cordialement
-1