Comment savoir QUI à hacker mon MSN?

Fermé
Gwarff Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 8 févr. 2009 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2009 à 21:06
Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerais savoir qui s'amuse à hacker mon adresse MSN silvouplait (je dit bien QUI et non pas COMMENT FAIRE) alors voilà:

Ce matin je me connecte sur mon MSN (j'ai la derniere version: MSN 2009) et lorsque j'écrivais ma phrase personnelle, je revient à la page pour se connecter et un message s'affiche en me disant que je suis connecter à un autre ordinateur!! Alors je vient sur commentsamarche.com et trouve la solution: Je change mon mot de passe, je change ma question secrète et j'utilise avast-antivirus pour analyser tout le disque dur de mon ordinateur; à la fin de l'analyse je voit que aucun fichier n'est un virus. PARFAIT!! Ne vous dites pas pourquoi je vient vous demander de m'aider si tout va bien! Maintenant je voudrais savoir QUI à hacker mon adresse. En résumé: J'ai tout fait pour empêcher le hacker de survenir à nouveau MAIS ce fameux hacker j'aimerais bien pouvoir l'appeller par son vrai nom si vous voyez ce que je veux dire! Ou alors, j'aimerais bien (si je ne peux pas connaitre son nom) connaitre son adresse mail!
J'éspère avoir une réponse le plus vite possible et je tient à remercier tout ceux qui m'ont aider et tout ceux qui peuvent maintenant m'aider!

PS: mon ordinateur ne bug pas souvent, il ne rame pas, cependant il ne peux pas supporter des tonnes de logiciels!

Merci d'avance
Cordialement, Gwarff A bientôt
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 21:06
Bonjour

Impossible.

Un anti-virus c'est bien beau, mais as-tu un pare-feu, un vrai autre que celui de Windows ?
Windows est-il à jour ?
0