Connexion communauté Neuf Wifi

Wunha Messages postés 1 Statut Membre -  
 chouinette -
Bonjour,

je suis abonné Neuf Telecom (depuis peu devenu SFR Neufbox), et j'ai entendu parler il y a peu de la communauté Neuf Wifi, qui permet à n'importe quel abonné SFR Neufbox de se connecter sur un hotspot SFR en utilisant ses propres identifiants... en théorie du moins ^_^

J'essaye donc de me connecter à un réseau appelé Neuf Wifi depuis mon lycée, mais j'ai beau rentrer tous les identifiants et mots de passe imaginables, rien n'y fait, je n'arrive pas à m'y connecter (il m'affiche : Votre identifiant ou votre mot de passe est incorrect. Veuillez réessayer ou vous rendre sur l'assistance de Neuf.)

J'ai fait des recherches sur internet, mais n'ai rien trouvé de concluant, soit les gens ne partageaient pas le même problème que moi, soit la réponse ne leur a pas été apportée... J'ai regardé sur le site de SFR, dans mon espace client, mais je n'ai rien vu en rapport avec les hotspots, j'ai l'impression que je ne suis censé faire aucune manipulation de mon côté, hormis rentrer mes identifiants sur la page de Neuf Wifi...

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous est dans le même cas de figure que moi, et depuis quand, ou si quelqu'un connaît la solution, car ce système de hotspots est très prometteur, mais j'aimerais pouvoir m'en servir...

Voici toutes les informations que donnent SFR sur leur site, cela vous éclairera peut-être : http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=13442&type=RichDataS

Merci d'avance, et bonne soirée à vous !

2 réponses

Whaouu Messages postés 20 Statut Membre 35

Il existe FreeWifi Manager qui est gratuit, OpenSource et qui permet la connexion automatique sur les réseaus FreeWifi, Neuf Wifi et Fon.

Il permet aussi de gérer les profils de connexion.

Vous pouvez la télécharger sur le site de FreeWifi Manager :

http://freewifimanager.olympe-network.com/
2
chouinette

le lien ne fonctionne plus, y a t il un autre lien pour y acceder
0
noneMan

Salut,

J'ai effectivement le meme probleme que toi. Sauf que moi je pouvais acceder aux bornes hotspot Neuf Wifi et que depuis 3 semaines je n'y arrive plus .

J'ai appellé le service technique SFR-Neufbox et le technicien m'a dit que cela etait normal, car seul les personnes possedant une neufbox 4 peuvent acceder a ce service, mais celui ci n'a pas été en mesure de me repondre sur pourquoi avant cela fonctionnait et maintenant plus.

Donc il m'a fait comprendre que la seule solution etait de migrer vers une neufbox 4. Me concernant je ne vais pas deboursé 45 euros pour avoir cette bobox.

Je pense me casser chez FREE, car le neufWifi etait la seule chose qui me retenait chez SFR-Neufbox.

Essaye de voir de ton coté avec le ST de neufbox s'ils peuvent sollutionner ton pb.

---
0