Probleme apres installation du patch 1.2 cod

subsonic -  
rousti Messages postés 477 Statut Membre -
Bonjour à tous !

avant toutes choses j'aimerai remercié d'avance toutes les personnes qui voudrons bien se penché sur mon problème.

je vous explique : j'ai télécharger et installé le lors de la sortie du patch 1.2 pour call of duty world at war et depuis cette

derniere installation il m'est impossible de me connecter à un servers depuis la console.

j'ouvre la console, tape "connect " suivis de l'ip du server et là rien ne se passe.

tout avait toujours très bien fonctionné jusqu'à l'installation du patch 1.2.

je m'excuse pour les quelques fautes d'orthographe.

dans l'attente d'un bon coup de pouce de votre part, je vous salut.
A voir également:

31 réponses

rousti Messages postés 477 Statut Membre 75

ok mais le problème c'est vu que j ai réinstaller le jeu , je n' est aucune partie de faite
0
arnaudpseudo

erf ! ok bah pour être honnête je bloque, as tu essayé de mettre à jour punk buster ?
0

non je vais essayé ( je l'es installé lors de l' installation de cod5 )

par curiosité , où est ce que l' on rentre son pseudo ?
0
arnaudpseudo

oué punkbuster s'installe à l'installation du jeu mais il n'est pas à jour pour autant, il faut que tu utilise pb setup . tape pb setup sur google tu le trouvera .
pour changer ton pseudo tu vas dans option/option multi joueur et la tu pourra le changer essaie je suis certain que ça viens de la. pour mettre à jour punkbuster tu exécute pb setup et une fois le petit programme lancé tu clique sur "add a game" et sélectionne cod waw dans la liste en suite il vas apparaitre sur la fenêtre principale. tu clic dessus puis clic plus haut sur "check for update" et le tours est jouer .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est nom du clan ?
0
arnaudpseudo

non le nom de clan c'est celui que tu entrera si un jour tu entre dans une team .
0

j' ai fait la mise a jour pb setup et rentrer cod et check uptade merci :)

par contre je ne trouve pas ou mettre le pseudo :(
0
arnaudpseudo

bah c'est tout simple c'est sur la même page que le nom de clan un peut en dessous tu as une case "nom de joueur" c'est la que tu rentre ton pseudo.
0

merci arnaudpseudo pour ton aide , en fait dans multijoueur je ne pouvais pas rentrer de nom de joueur car il fallait déjà en rentrer un en solo ;)

problème résolu , je peut maintenant joué :D !

ah que c'est bon de profiter du multi
0
arnaudpseudo

ahhh nikel j'y aurai pas pensé tu vois....
bah bon jeu alors content d'avoir pu t'aider un p'tit peut, on se croisera surement un de ces jours .
mon pseudo c'est "subsonic" à ++++
0

ok a++ et merci encore
0