Question Internet explorer
Résolu
justme
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'utilise la fonction "envoyer ce fichier par courrier electronique" avec windows xp pour envoyer une image une fenetre s'ouvre me propose de reduire ou non l'image puis reduit sa taille dans le cas ou l'on choisit cette option choisie, si j'abandonne la manipulation, est-ce que la photo est tout de même enregistré sur le disque dur ou non ?
car derrière la première fenêtre (pour la réduction ou non de l'image), il y en a un 2e et j'ai l'impression que l'image se télécharge, mais je ne sais pas ou !
merci de m'aider
lorsque j'utilise la fonction "envoyer ce fichier par courrier electronique" avec windows xp pour envoyer une image une fenetre s'ouvre me propose de reduire ou non l'image puis reduit sa taille dans le cas ou l'on choisit cette option choisie, si j'abandonne la manipulation, est-ce que la photo est tout de même enregistré sur le disque dur ou non ?
car derrière la première fenêtre (pour la réduction ou non de l'image), il y en a un 2e et j'ai l'impression que l'image se télécharge, mais je ne sais pas ou !
merci de m'aider
A voir également:
- Question Internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
La réduction se fait uniquement sur la fichier qui sera attaché dans votre Email, il ne modifie pas le fichier d'origine qui lui est déjà enregistré sur votre pc.
La photo n'était pas enregistré dans mon ordinateur, elle venait d'un site. Maintenant j'aimerai savoir si elle est enregistré ou non, j'ai abandonné la manipulation, mais est-elle sur mon pc ?
Impossible à dires sans savoir comment vous avez télécharger (?) cette impage. quoiqu'il en soit il suffirait de retourner sur le site... click droit sur l'image et "enregistrer l'image sous", choisir l'endroit (en général "mes images")
et ok.
Cela dit une image internet est en général assez petite pour passer par email sans la réduire.
et ok.
Cela dit une image internet est en général assez petite pour passer par email sans la réduire.
En fait, je ne l'ai pas télécharger, je voulais l'envoyer par mail, elle venait d'un site, j'ai donc cliqué sur "envoyer ce fichier par courrier électronique", et quand les fenêtres se sont ouvertes, j'ai annulé ma manipulation...
L'image n'étais pas sur mon pc avant, ce que je me demande c'est si elle l'est maintenant...
L'image n'étais pas sur mon pc avant, ce que je me demande c'est si elle l'est maintenant...