Cd Windows perdue mais pas la licence

redrum23 Messages postés 200 Statut Membre -  
redrum23 Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour tous le monde,
J ai un micro portable Dell avec une licence d origine xp pro MAIS j ai perdue le cd d installation j ai toujours la licence du dit Windows sur le bas de mon portable
Est-ce que je peux installer un Windows sur mon portable avec cette licence si oui comment
Merci d avance
A voir également:

4 réponses

jimelfou Messages postés 143 Statut Membre 2

Si tu as une partition de recovery, au démarrage de l'ordinateur, au tout début lorsque tu vois l'écran dell sa doit être écrit en bas comment y accéder.

comme le dit madmyke, il est possible que ce ne soit pas une partition mais bien un CD que dell t'a donné.

Le mieux que tu peux faire c'est d'"aller sur le site de dell, et avec ton service tag (numéro devant se trouver sur une étiquette sous ton portable) ou bien avec le # de modèle, tu devrais pouvoir trouver les information que tu cherches!
1
redrum23 Messages postés 200 Statut Membre 22

bonjour
merci je vais voir
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

il vous faut un XP pro et ça marchera.
0
jimelfou Messages postés 143 Statut Membre 2

Es-tu certain que tu as déja eu un cd de windows?

Je te demande cela parceque normalement Dell ne donne pas de cd, il y a seulement une partition de recovery sur ton disque dur.

Si tu n'as pas cette partition de recovery et que tu veux installer windows avec un autre cd, ça peut marcher seuleemnt si c'est la même version de winXP
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Désolé de corrigé, mais j'ai un laptop Dell et j'a bien un cd de récup que j'ai du faire à la réception, et je n'ai pas de partition spéciale.
Tout dépend de l'âge du DELL.
0
redrum23 Messages postés 200 Statut Membre 22

Comment lancer le recovry de dell (sur le disque dure)
0