Problème extension DVDRIP
paolinho
Messages postés
218
Statut
Membre
-
paolinho Messages postés 218 Statut Membre -
paolinho Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger un film sur Bittorrent, mais lorsque le téléchargement était finit le film n'avait pas ".avi" comme extension, mais ".org" !
J'ai quand même essayer de le lire en faisant "clic droit -> ouvrir avec -> windows media player". J'ai put lire le film, et quand je suis allé dans propriété j'ai vu que le codec vidéo du film était "XviD MPEG-4 Video Decoder".
J'ai donc voulut le regardé sur ma ps3 mais cette dernière n'a pas détecter le film.
Je me demandais donc pourquoi le c'était un fichier ".org" alors que le codec vidéo était "XviD MPEG-4 Video Decoder".
Vous pouvez m'aider svp ?
J'ai télécharger un film sur Bittorrent, mais lorsque le téléchargement était finit le film n'avait pas ".avi" comme extension, mais ".org" !
J'ai quand même essayer de le lire en faisant "clic droit -> ouvrir avec -> windows media player". J'ai put lire le film, et quand je suis allé dans propriété j'ai vu que le codec vidéo du film était "XviD MPEG-4 Video Decoder".
J'ai donc voulut le regardé sur ma ps3 mais cette dernière n'a pas détecter le film.
Je me demandais donc pourquoi le c'était un fichier ".org" alors que le codec vidéo était "XviD MPEG-4 Video Decoder".
Vous pouvez m'aider svp ?
A voir également:
- Problème extension DVDRIP
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension 7z - Guide
- Extension odt - Guide
4 réponses
Oui je suis en train de la convertir, mais le problème c'est que je met le double de temps pour lire le film.
Pourquoi je peut le lire avec mon ordi et pas avec ma ps3 ?
Pourquoi je peut le lire avec mon ordi et pas avec ma ps3 ?