Svp aidez moi dan aurox 10.0

jordan -  
sub13 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Jai trop besoin d'aide,jai instalé aurox 10.0 crée un utilisateur et tt..mai je ne sai pa ce ke c'est ke root et ou sa ce trouve car dan le manuel on me di de taper des choses mai je ne sait pa ou.Je sui perdu dan linux je debute.Aussi je voudrai savoir comment fait on pour lancer un cd dinstalation ou otre dan linux?jaissai dinstaler le rest des cd(4,5,6 et 7) mai je n'y arrive pas.Svp aidez moi.merci.

svp repondez moi j'y arrive pas c'est urgent!
A voir également:

4 réponses

angel7 Messages postés 157 Statut Membre 20

bonjour
Aurox (version 10.0) est une distribution Linux (basée sur Red Hat) d’origine polonaise dont le contenu logiciel est entièrement en français et destiné au grand public (comme Mandrakelinux). L’installation et la configuration se font d’une manière simple par l’intermédiaire d’une interface graphique française.

avant d'aller plus loin je te conseille de lire la documentation en ligne http://www.europe.redhat.com/documentation/

sinon
mai je ne sai pa ce ke c'est ke root
passer en root veut dire passer en "super utilisateur" ( administrateur)
car dan le manuel on me di de taper des choses mai je ne sait pa ou
a mon avis c'est dans ta console (terminal program)

@@..++
0
jordan

merci
0
angel7 Messages postés 157 Statut Membre 20

de rien

@@..++
0
sub13 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,

Ou puis trouver liste matériel reconnu par Aurox, je n'ai rien trouvé sur le site de aurox ?

carte video ATI
scanner plustek 4830 p
imprimante hp deskjet 690c
modem us robotics externe 56k
etc...

Tutoriel instalation ?

Merci
0