Lecteur média

Fermé
chantal - 2 nov. 2004 à 23:56
 chantal - 4 nov. 2004 à 21:17
bonjour N'obtenant aucune réponse sur le forum matériel j'aurais peut etre plus de chance ici
Voila je ne peux plus écouter de fichier midis alors que mes enceintes fonctionnes correctement j'ai bien les messages de bienveues, vous avez des emails ect et les musiques sur les sites fonctionne egalement je suis allee verifier dans le panneau de configuration tout a l'air ok que puis je faire merci a vous de bien vouloir m'aider
A voir également:

2 réponses

<grasJe suis désolée j'ai oublié de preciser que j'ai un windows XP et que j'ai essayé de trouver reponse dans le forum sans succès merci bonne nuit à ceux qui vont au lit>
0
salu chantal.


essaie de faire com ca =

va dans: ouvre lecteur windows media/clic sur outils/puis clic sur options/puis clic sur types de fichiers/et la coche les cases qui correspondent aux types de fichiers que tu veux lire/

------------------------ voila-------------------------------
(bonne nuit) lol
0
Bonsoir gg
Je viens de lire votre message merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre je vais essayer ce que vous me dites de faire je vous tiens au courant car pour l'instant je ne peux pas m'occuper de mon problèmes encore merci c'est super gentil bonne soirée à vous
chantal
0
re bonjour
je viens de faire ce que vous m'avez demandé mais malheureusement rien ne change quand le lecteur s'ouvre il y a un message:Etablissement d'un contact avec un magasin en ligne:
et je peux écouter la musique qui est dans la bibliothèque
Même mon leteur multimédia aol ne fonctionne pas non plus
c'est du chinois pour moi je ne comprends plus rien c'est vraiment la galère bon je ne va
0
je ne savais pas que je devais changer de page!!!
donc je disais que je n'allais pas m'enerver!!!!dans tous les cas je vous remercie encore beaucoup ainsi que ceux qui eventuellement aurait une idée
bonne soirée
0