Achat ou pas

Hyassou Messages postés 173 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais surement m'acheter un toshiba x300-12N , j'ai vu dans plusieurs post que tourner sous 64buts sa derangeait pas , mais la 9700M GTS est elle assez puissante pour faire tourner tous les jeux correctement ? je compte le prendre d'içi peut pour 1200€ sa va ?

Merci

10 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Un PC portable ne fera jamais tourner les jeux correctement...

perso pour 1200€ je prend un PC portable pour la mobilité et un PC fixe pour les jeux...
0
Hyassou Messages postés 173 Statut Membre 1

Sa ne repond pas à ma question
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

"mais la 9700M GTS est elle assez puissante pour faire tourner tous les jeux correctement ?"

NON
0

Hmh , que faire vu que je suis obliger de prendr eun portable pour 1200€ idée ?
0

Obligé ?

La M 9700GTS est une bonne CG mais niveau graphisme un PC fixe a 800€ fait beaucoup mieux qu'un PC portable à 1600€...
Tu pourra jouer aux jeux mais pas en Full et ton PC chauffera beaucoup.
0

Et pour le même prix en portable t'as mieux ?
0

J'ai l'équivalent chez Asus qui a meilleur réputation que Toshiba.

https://www.materiel.net/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nVidia® GeForce™ 9700M GT mieux que GTS ?
0

La différence est mineure (niveau graphique) et la qualité de fabrication Asus est beaucoup mieux.
0

donc entre le x300-12N et celui la de chez Asus même s'ils sont assez équivalent Asus l'emportent donc ?

mais la carte graph peut pas faire tout tourner (je demande pas les jeux a fond)
0

Tu pourra jouer a tous les jeux mais pas en Full
0

Full c'est à fond ? et dans les 2 années à venir aussi ?
0

Full c'est a fond... donc impossible.
Pour les deux années a venir je ne pense pas non plus.
Un PC portable n'est pas évolutif.
0

oui mais pour tourner normalement sa devrait allez pour ces 2 années ?
0

L'informatique évolue très (trop) vite. Normalement tu pourra jouer "convenablement" aux nouveaux jeux pendant 2 ans. Maintenant c'est assez difficile a affirmer ^^
0

Ok je prendrais celui la surement d'içi septembre merci !
0

!!! ATTENTION =)

D'ici septembre le matériel aura énormément évolué et ce PC ne sera certainement plus référencé.
De plus Windows SEVEN devrai sortir vers la fin de l'année.

Donc n'hésite pas en Septembre a redemander un avis ;)

Bonne continuation,
Cordialement,
Weet
0

Que faire apart attendre ? :(
0

Dans tous les cas tu avait prévu d'acheter e PC en septembre ?
Donc tu aurais aussi attendu...
0