Achat ou pas
Hyassou
Messages postés
173
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais surement m'acheter un toshiba x300-12N , j'ai vu dans plusieurs post que tourner sous 64buts sa derangeait pas , mais la 9700M GTS est elle assez puissante pour faire tourner tous les jeux correctement ? je compte le prendre d'içi peut pour 1200€ sa va ?
Merci
Je vais surement m'acheter un toshiba x300-12N , j'ai vu dans plusieurs post que tourner sous 64buts sa derangeait pas , mais la 9700M GTS est elle assez puissante pour faire tourner tous les jeux correctement ? je compte le prendre d'içi peut pour 1200€ sa va ?
Merci
A voir également:
- Achat ou pas
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer commandes masquées - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Salut,
Un PC portable ne fera jamais tourner les jeux correctement...
perso pour 1200€ je prend un PC portable pour la mobilité et un PC fixe pour les jeux...
Un PC portable ne fera jamais tourner les jeux correctement...
perso pour 1200€ je prend un PC portable pour la mobilité et un PC fixe pour les jeux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc entre le x300-12N et celui la de chez Asus même s'ils sont assez équivalent Asus l'emportent donc ?
mais la carte graph peut pas faire tout tourner (je demande pas les jeux a fond)
mais la carte graph peut pas faire tout tourner (je demande pas les jeux a fond)
Ok je prendrais celui la surement d'içi septembre merci !