"windows a rencontré un probleme critique ...
dengxiaopine
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Naoned77 -
Naoned77 -
Bonjour,
"windows a rencontré un probleme critique et doit fermer..." voila le message que je recois a chaque fois que j allume le pc, mais seulement lorsque j accede a internet, en travaillant sans connexion, mon pc marche normallement, mais des que je met la connexion internet, mon pc redemarre automatiquement. Pouvez vous m aider svp, merci d avance
"windows a rencontré un probleme critique et doit fermer..." voila le message que je recois a chaque fois que j allume le pc, mais seulement lorsque j accede a internet, en travaillant sans connexion, mon pc marche normallement, mais des que je met la connexion internet, mon pc redemarre automatiquement. Pouvez vous m aider svp, merci d avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
3 réponses
-
-
Salut désole de reouvrir ce topic mais ta trouver une solution car je suis dans le même problème que toi!
-
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et donc si quelqu'un pouvait bien m'expliquer comment m'en débarrasser... Je suis désespéré la... Je suis sous vista j'ai testé AVG, anti-malware, CCleaner, j'ai restaurer le PC a une date ou tout marchait... meme en mode sans echec avec prise en charge reseau le message erreur critique s'affiche... Mais quand je suis pas connecté tout fonctionne a merveille...
Merci d'avance