Conception d'un cabinet dentaire

inzagui -  
stef442 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je m'intéresse à faire la conception d'un cabinet dentaire formée par plusieurs champs(classes).
pouvez vous me donner des liens sur cette études
merci pour vos aide
A voir également:

2 réponses

loveparade Messages postés 515 Statut Membre 60

Euh tu parles de quel langage? Quel est le but de ton programme final? ... plus d'infos?
0
stef442 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Je ne comprend pas tout ce que tu veux dire mais apparement tu cherches à ouvrir un cabinet dentaire. Je suis moi même dentiste et il y a quelques mois j'ai ouvert mon propre cabinet. J'avais depuis longtemps ce projet en tête mais bien trop peur pour me lancer seul. Lors d'un congrès j'ai rencontrer le directeur d' Easy dentiste, c'est nouveau et très interessant. Cette entreprise t'aide en fait à monter tout ton cabinet du début à la fin. Il t'aide à trouver un local, du financement, du personnel, des fournisseurs, du matériel et te forment dans des domaines comme la compta, la gestion...

Personnelement je recherchais un soutien mais j'y gagne aussi au niveau financier. Comme ils travaillent pour plusieurs dentistes, ils achète en gros les produits que se soit le mobilier ou les produits à usage unique (qui sont bien séléctionnés et de très bonne qualité) et du coup ça leur revient moins cher et à nous également.
Il y a plein d'autres avantages comme les services marketing puisqu'il te crée ton propre site internet ou proposent des outils de fidélisation originaux (comme le rappel des rendez-vous aux patients par sms).

Enfin bref je ne vais pas tous les citer je vous laisse voir tout cela par vous même sur leur site internet :

http://easydentiste.org/</code>
0