Pas de bip au demarrage............
pic3
-
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
carte mere ASROCK K7S41GX
AMD ATHLON XP 2600
Bonjour,
Dernierement j'étais en train de formater le PC de ma fille et en plein formatage celui ci c'est completement éteint.
Il ne demarrait plus du tout, rien ne s'allumait.
J'ai donc essayer avec une anciene alim à moi et il demarrait mais faisait des Bip (2 court 1 long) j'ai donc penser que la carte mère en avait pris un coup et j'ai acheté la meme que je viens de monter.
Probleme: le Pc démarre, mais il ne fait aucun bip au demarrage et ecran noir.
Je précise que mon ancienne alim est une 300w (celle qui est dessus maintenant) et celle qui y était avant etait une 400w.....
j'entends le DD, le graveur s'allume.....
J'ai débranché tous les lecteurs et le DD et redemarré mais toujours aucun BIP.....
Merci de votre aide
Pic3
carte mere ASROCK K7S41GX
AMD ATHLON XP 2600
Bonjour,
Dernierement j'étais en train de formater le PC de ma fille et en plein formatage celui ci c'est completement éteint.
Il ne demarrait plus du tout, rien ne s'allumait.
J'ai donc essayer avec une anciene alim à moi et il demarrait mais faisait des Bip (2 court 1 long) j'ai donc penser que la carte mère en avait pris un coup et j'ai acheté la meme que je viens de monter.
Probleme: le Pc démarre, mais il ne fait aucun bip au demarrage et ecran noir.
Je précise que mon ancienne alim est une 300w (celle qui est dessus maintenant) et celle qui y était avant etait une 400w.....
j'entends le DD, le graveur s'allume.....
J'ai débranché tous les lecteurs et le DD et redemarré mais toujours aucun BIP.....
Merci de votre aide
Pic3
A voir également:
- Pas de bip au demarrage............
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide