Formater pc

Maïlise30 -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,a ts et tte

j'aimerai avoir ds conseils ts simples pr formater mon pc et reinstaller windows XP ainsi que messenger live c'est à dire comment formater son ordi pr ls nulles dinformatiques ss le CD. MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS VITE POSSIBLE.
A voir également:

4 réponses

daryll610 Messages postés 369 Statut Membre 42

tu mes tont CD d'instalation dans le lcteur puis tu clics sur installer windows puis dans la petite fenetre tu clics sur nouvelle instalation puis tu suis se qu'il te demandera apres sa un peux de patiencel'instalation prendra a peux pres 40 minutes
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

"ss le CD" =)
0
Maïlise30 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

slt !

la marque de mon pc est un packard bell et c un tré tré ancien pc. de plus j ne sui pa parvenu a retrouver ls cd. cment faire ss CD. merci
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Quelle est la marque et la référence de ton PC ?
0
Squallleohnart Messages postés 3 Statut Membre

tu recherche sur un site warez fichier pour un systeme d'exploitation (XP ed. familliale par exemple) tu le graves.
Tu redémarre ton ordinateur tu appuie sur F12 des le début. Tu choisis cdrom en first boot et ensuite tu suis les indications.. Normalement tu as la clé cd de ton XP sur ta tour.
Amicalement Squallleohnart
0

Salut,
Commence par faire des sauvegardes de tes documents sur un support externe.
Redémarre ton PC et tapote sur F11 pendant le démarrage.
Un utilitaire de restauration "devrait" se lancer.
Si ce n'est pas le cas il va falloir passer par le SAV Packard-Bell.
Bon courage.
0