Archivage des Discussions oubliées

Résolu
freaks - 8 févr. 2009 à 13:47
 freaks - 8 févr. 2009 à 18:20
Bonjour,
vu le nombre de discutions en cours qui tombent dans l'oubli (2001), ne pouvez vous pas faire un site parallèle où stocker toute ces discussions qui restent ouvertes et qui ne sont jamais marquées comme résolues.
Rien que sur la page des suggestions il y a 8082 discussions, la plus vielle remonte à 2001, difficile de trouver quelque chose
Vu que peu d'utilisateur marque leur question comme résolue,mon idée était :
une discussion ouverte plus de x mois n'apparait plus dans "comment ça marche (discutions actives)"
une discussion ouverte plus de x mois est rediriger vers "comment ça marche (discutions inactives)" avec un lien de redirection ou de rappel si une nouvelle question y fait référence.
ou un marquage automatique comme discussion abandonnée

En espérant avoir été clair et merci pour le site

3 réponses

noctambule28 Messages postés 31835 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
8 févr. 2009 à 14:14
Salut ,

Et c'est sensé servir à quoi ?
Qu'elles soient là ou ailleurs ?
Les discussions les plus récentes sont en première , seconde page, et je ne vois pa l'intérêt de deplacer les autres.
0
baladur13 Messages postés 46894 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 13 443
8 févr. 2009 à 15:52
Bonjour
C'est de cette façon que s'écrit l'histoire...
en rajoutant du nouveau sur de l'ancien...
l'ancienneté n'est pas un critère d'oubli... mais un témoignage du passé....
L'encre la plus pâle vaut mieux que la meilleure mémoire. [Proverbe chinois] 
0
bonsoir,
si j' ouvre une page forum/...messages du jour et anciens mélangés sur la même page,il n'y a que en passant par : ils ont besoins de votre aide ; que le tri est fait que sur les messages qui n'ont pas eu de réponses(Actuellement : 680289 discussions sur 1916620 discussions), les autres pour les retrouver ou les suivre....

Ce que j'en dit, c'était juste une idée... :)

Ps : un ignorant qui apprécie les services rendus par ce site
0