ASUS = foutage de geule
Fermé
darkgamerz
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
-
8 févr. 2009 à 13:40
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 - 8 févr. 2009 à 14:58
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 - 8 févr. 2009 à 14:58
A voir également:
- ASUS = foutage de geule
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pad asus - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Asus webstorage - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
8 févr. 2009 à 13:50
8 févr. 2009 à 13:50
Salut,
De mes expériences le SAV asus est un des meilleurs du marché.
"Je me retrouver nez a nez avec un monsieurs qui parle a moitié français" : Le SAV asus se trouve en Hollande donc tu peux déjà être heureux qu'il parle Français...
Le magasin ou tu as acheté le Asus ne prend il pas en charge le SAV ?
"n' ayant pas de chance le landemain je me fais pirater mon adress mail, je me retrouver sans plus aucune instructions et sans le numero de rma..." : ce n'est pas la faute d'Asus il me semble...
Pour le SAV passe par ton magasin.
Si tu veux traiter directement avec Asus c'est sur >CETTE PAGE<
Généralement Asus t'envoie gratuitement un transporteur (UPS/TNT) pour faire l'enlèvement à ton domicile à la date et à l'heure que tu souhaites (ce que 90% des concurrents font payer).
L'ordinateur pars en SAV pendant une durée de 15 jours et reviens refait à neuf gratuitement.
Avant de critiquer le mieux c'est d'être clean dans ton processus de SAV et bien évidemment de rester courtois.
Cordialement,
Weet
De mes expériences le SAV asus est un des meilleurs du marché.
"Je me retrouver nez a nez avec un monsieurs qui parle a moitié français" : Le SAV asus se trouve en Hollande donc tu peux déjà être heureux qu'il parle Français...
Le magasin ou tu as acheté le Asus ne prend il pas en charge le SAV ?
"n' ayant pas de chance le landemain je me fais pirater mon adress mail, je me retrouver sans plus aucune instructions et sans le numero de rma..." : ce n'est pas la faute d'Asus il me semble...
Pour le SAV passe par ton magasin.
Si tu veux traiter directement avec Asus c'est sur >CETTE PAGE<
Généralement Asus t'envoie gratuitement un transporteur (UPS/TNT) pour faire l'enlèvement à ton domicile à la date et à l'heure que tu souhaites (ce que 90% des concurrents font payer).
L'ordinateur pars en SAV pendant une durée de 15 jours et reviens refait à neuf gratuitement.
Avant de critiquer le mieux c'est d'être clean dans ton processus de SAV et bien évidemment de rester courtois.
Cordialement,
Weet
darkgamerz
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
1
8 févr. 2009 à 14:49
8 févr. 2009 à 14:49
Le pc est acheté sur le net, je connais tout du sav asus, c' est mon 2 eme pc chez eux, l' autre n' avait pas de probleme, je trouve le sav asus a l' heure d' aujourdhui d' une pietre qualité !
De plus je cherchais une reponse et non pas une critique, qui m' est totalement inutile!
sur-ce...
De plus je cherchais une reponse et non pas une critique, qui m' est totalement inutile!
sur-ce...
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
8 févr. 2009 à 14:58
8 févr. 2009 à 14:58
"si quelqu' un sait ou je peut trouver le numero du service asus en france pour le exposé mon probleme"
>> La réponse est donnée dans ma réponse : si tu t'étais donné la peine de lire entièrement...
(Si tu veux traiter directement avec Asus c'est sur >CETTE PAGE< )
"je connais tout du sav asus, c' est mon 2 eme pc chez eux" x_X
>> LOOOL, 2 PC et cela te donne un master en SAV asus ?
En ce qui concerne les achats sur le net, les sites sérieux proposent généralement la prise en charge du SAV.
Sujet clos pour moi.
>> La réponse est donnée dans ma réponse : si tu t'étais donné la peine de lire entièrement...
(Si tu veux traiter directement avec Asus c'est sur >CETTE PAGE< )
"je connais tout du sav asus, c' est mon 2 eme pc chez eux" x_X
>> LOOOL, 2 PC et cela te donne un master en SAV asus ?
En ce qui concerne les achats sur le net, les sites sérieux proposent généralement la prise en charge du SAV.
Sujet clos pour moi.