Formatage disque dur impossible
matmator
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
matmator Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matmator Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un disque dur MAXTOR 1.5 TO
j'avai plain de film dedans
et maintenant plu moyen d'ouvrir mon disque il me dit ce disque dur n'est pas formater
je decide donc de le formater
je cli sur formatage rapide et ca me met
windows ne peut formater ce disque
je formate donc en normale , ca marche met arrivé a la moitié de la barre de progression il s'arrete
de + la mémoire alloué indique seulement 800 GO alor que c'est un 1500 GO
je comprend pas il est HS ?
ou il y a une manip spécifique ?
merci
je possede un disque dur MAXTOR 1.5 TO
j'avai plain de film dedans
et maintenant plu moyen d'ouvrir mon disque il me dit ce disque dur n'est pas formater
je decide donc de le formater
je cli sur formatage rapide et ca me met
windows ne peut formater ce disque
je formate donc en normale , ca marche met arrivé a la moitié de la barre de progression il s'arrete
de + la mémoire alloué indique seulement 800 GO alor que c'est un 1500 GO
je comprend pas il est HS ?
ou il y a une manip spécifique ?
merci
A voir également:
- Formatage disque dur impossible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
13 réponses
c'est quoi l'erreur ? il ne veut pas scaner tous cours ou il commence et bug ?? tu as quoi comme anti virus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan c'est une erreur direct !
et j'ai avast comme anti virus
c bizare car kan je lance un formatage normale la barre de progression va presque juqu au bout et arrivé presque a la fin ca met impossible de formater ce disque ?
je v le rescaner avec mon anti virus pour dire le message d'erreur
et j'ai avast comme anti virus
c bizare car kan je lance un formatage normale la barre de progression va presque juqu au bout et arrivé presque a la fin ca met impossible de formater ce disque ?
je v le rescaner avec mon anti virus pour dire le message d'erreur
examen terminé avec erreur
erreur: le volume ne contient pas de systeme de fichier connu. vérifié si tou les pilotes de systeme
sniff
erreur: le volume ne contient pas de systeme de fichier connu. vérifié si tou les pilotes de systeme
sniff
j'ai réussi a récupéré mon disque j'ai etait dans :
clic droit de poste de travaille ----gérer------gestion des disques j'ai suprimeé les partition ki avait et j'en ai refait une de 1500 go ca a fait formatage en cours et hop voila
je sais pas ce qui sait passer en tou cas , je l'avais juste brancher a mon new pc avec vista et vista ne le reconnaisait pas
et quand je les remis dans mon pc avec xp ! boom illisible
c bien mais j'ai perdu tou mes film que j'avait dedans ! sniff
il y at'il un moyen de récupérer les film que j'avait dedans ? peu etre a t'il un logiciel pour ca comme pour les photo ?
clic droit de poste de travaille ----gérer------gestion des disques j'ai suprimeé les partition ki avait et j'en ai refait une de 1500 go ca a fait formatage en cours et hop voila
je sais pas ce qui sait passer en tou cas , je l'avais juste brancher a mon new pc avec vista et vista ne le reconnaisait pas
et quand je les remis dans mon pc avec xp ! boom illisible
c bien mais j'ai perdu tou mes film que j'avait dedans ! sniff
il y at'il un moyen de récupérer les film que j'avait dedans ? peu etre a t'il un logiciel pour ca comme pour les photo ?
ah ba finalement ce n'est pas résolu quand j'ai alloué l'espace disque j'ai mis 1500 mais c'etait des méga !
lol
j'ai retrouvé mon disque mais 1.5 GO
et quand je met 15000 le siuvant n'est plus en surbrillance
comment faire pour retrouvé mes 1500GO ?
lol
j'ai retrouvé mon disque mais 1.5 GO
et quand je met 15000 le siuvant n'est plus en surbrillance
comment faire pour retrouvé mes 1500GO ?