Windaube ?
kenshinfaya
-
interne -
interne -
Bonjour à tous , tout d'abord voici ma configuration.
AMD Athlon 64 X2 Dual core Processeur 6400+
4go ddr2 800mhz
ATI Radeon 4870 512 moDDR5
Voila ma question , je joue beaucoup même beaucoup trop .. et j'aimerai savoir quel OS choisir pour le jeux .
Je suis actuellement en 32 bits , certaines personne me conseil le 64 bits en me disant qu'il prend moins de ressource
que le 32 . Pour ma part j'ai envie de gardé cet version , mais vu qu'il faut que j'effectue un formatage sous peu je me posai cet question .
merci de votre attention.
AMD Athlon 64 X2 Dual core Processeur 6400+
4go ddr2 800mhz
ATI Radeon 4870 512 moDDR5
Voila ma question , je joue beaucoup même beaucoup trop .. et j'aimerai savoir quel OS choisir pour le jeux .
Je suis actuellement en 32 bits , certaines personne me conseil le 64 bits en me disant qu'il prend moins de ressource
que le 32 . Pour ma part j'ai envie de gardé cet version , mais vu qu'il faut que j'effectue un formatage sous peu je me posai cet question .
merci de votre attention.
1 réponse
lu moi je game avec un 32 bits et jais jamais eu de souci et mon pc peu être allumer 24/24 sans souci
le 64 bits sert que si tu utilise plusieurs logiciel,application en même temps ou pour créer un serveur ces mieux car du a plus de mémoire vive ces tout
le 64 bits sert que si tu utilise plusieurs logiciel,application en même temps ou pour créer un serveur ces mieux car du a plus de mémoire vive ces tout
interne
et si tu compte en acheter un 64 bits je serait toi j'attendrait car il von sortir une nouvelle vertion de vista plus legere moint de conflie,bug ext......