A voir également:
- Enorme pb => tous mes programmes sont bloké!!
- Programmes au démarrage windows 10 - Guide
- Comment savoir quels sont les programmes inutiles sur mon pc ? - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Nicolas a téléchargé le logiciel suite utilitaires. il clique sur le bouton “j’accepte” en bas à droite. quels sont les programmes ou éléments installés maintenant sur son ordinateur ? - Forum Ubuntu
2 réponses
bizu53
Messages postés
1274
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
860
8 févr. 2009 à 13:01
8 févr. 2009 à 13:01
Je pense que ce n'est rien d'autre qu'un plantage ...
Fais Ctrl + Alt + Suppr
Onglet Processus
Trie selon "Processeur" (c'est le pourcentage d'utilisation du processeur, donc si tu vois qu'un processus utilise 99% c'est qu'il monopolise son utilisation, et donc ça dérange les autres programmes qui voudraient bien avoir un peu du processeur pour s'exécuter normalement).
Je pense que ça sera le cas pour ton processus "iexplore.exe" (à ne pas confondre avec explorer.exe), clique droit sur sa ligne, puis "Terminer le processus" et tu confirmes.
Au pire tu redémarres ton pc ... ça fait pas de mal de redémarrer.
Fais Ctrl + Alt + Suppr
Onglet Processus
Trie selon "Processeur" (c'est le pourcentage d'utilisation du processeur, donc si tu vois qu'un processus utilise 99% c'est qu'il monopolise son utilisation, et donc ça dérange les autres programmes qui voudraient bien avoir un peu du processeur pour s'exécuter normalement).
Je pense que ça sera le cas pour ton processus "iexplore.exe" (à ne pas confondre avec explorer.exe), clique droit sur sa ligne, puis "Terminer le processus" et tu confirmes.
Au pire tu redémarres ton pc ... ça fait pas de mal de redémarrer.
bizu53
Messages postés
1274
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
860
8 févr. 2009 à 13:34
8 févr. 2009 à 13:34
En faisant la même manip regarde si c'est un autre processus qui utilise 99% du processeur. ("processus inactif du système" n'est pas un processus ...)
Sinon test antivirus
Sinon test antivirus
8 févr. 2009 à 13:23
J'ai fais ce que tu m'as dis dans l'onglet processus ect .. mais je n'ai pas le processus "iexplore.exe" :s
J'ai également redemarrer mon pc mais rien n'a changé, tous mes programmes sont encore bloqués :(