Recherche de morçeau
Julianmaster
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
-
8 févr. 2009 à 12:45
Julianmaster Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 15:02
Julianmaster Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 15:02
A voir également:
- Recherche de morçeau
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Couper un morceau de musique - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche image - Guide
- Recherche musique - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le morceau qu'ils jouent au début de leur numéro est le Canon de Pacchelbel.
Par contre, je suis à la recherche d'une vidéo les concernant. Est-ce que vous avez une adresse de site où on peut les voir?
Par avance merci beaucoup.
Sophie
Le morceau qu'ils jouent au début de leur numéro est le Canon de Pacchelbel.
Par contre, je suis à la recherche d'une vidéo les concernant. Est-ce que vous avez une adresse de site où on peut les voir?
Par avance merci beaucoup.
Sophie
en fait c'est pendant tout leur numéro qu'ils jouent le canon de Pachelbel mais avec des variations dans différents styles.
Si tu cherches la partition elle est en libre accès sur freescore car le morceau appartient au domaine public donc n'est plus soumis aux droits d'auteur.
Cependant ce n'est qu'une base sur lequel on peut s'amuser à faire des variations comme le font très bien Les Paganini.
Si tu cherches la partition elle est en libre accès sur freescore car le morceau appartient au domaine public donc n'est plus soumis aux droits d'auteur.
Cependant ce n'est qu'une base sur lequel on peut s'amuser à faire des variations comme le font très bien Les Paganini.
Julianmaster
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
8 févr. 2009 à 15:02
8 févr. 2009 à 15:02
tien j'ai trouvé sa sur eux
http://www.agences-artistiques.com/modules/smartsection/seo.php/item.173/spectacle-comique-musical-paganini.html
http://www.agences-artistiques.com/modules/smartsection/seo.php/item.173/spectacle-comique-musical-paganini.html