CSS ne ve se mettre

Nikusz Messages postés 37 Statut Membre -  
Nikusz Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,

Salut à tous,

Alors j'ai un probléme j'ai reformater mon ordi moi même pour la premiére fois (avec un tutorial) donc sa a marcher Et j'ai remi les pilote et tous Mais CSS ne ve pas se démarrer je clic dessus et sa me met: hl2.exe sa met mais un truc puis j'ai 2 choix envoyé le rapport d'érreur et ne pas envoyer le rapport d'erreur donc j'ai fai les 2 au moin 50 fois chacun et je vous demande conseil parceque aprés sa ne fait plus rien et pas moyen de jouer !

Avan le reformatage css marcher trés bien mais j'ai eu un virus bref
J'ai une petite idée pourquoi sa fonctionne pas petétre que je dois mettre a jour les pilote et tous donc voilà merçi de me répondre

Nikusz,

25 réponses

cruistefeur Messages postés 536 Statut Membre 108

c'est vrai que c'est la merde :'(
moi ya quelques temps javé un soucis steam marchait plus javé du le réinstaller ainsi que counter mais après plus de pb
la ché pas trop c'est bizarre
0
Nikusz Messages postés 37 Statut Membre

Okay Okay Tin j'ia tellement envi de y jouer mais tu ne pense pas que sa puisse venir de mise à jour a faire sur tous ce qui est des pilote où même de windows parceque j'ai le CD de Windows Xp office 2003 donc voilà ^^

Nikusz,
0

Ah j'avais oublié de te dire que quand je les réinstalle DirectX 9.0c qui s'installe automatiquement ne veut pas s'installer il me disent que le logo je sais pas trop quoi
Sa pourrai venir de là nn

Nikusz,
0
cruistefeur Messages postés 536 Statut Membre 108

ah oui directx est nécessaire je crois
en tout pour les graphiques c'est indispensable
télécharges le et installes le
LÀ sa devrait marcher
espérons ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah justement DirectX ne veut pas s'installer sa fait chier en plein millieu sa met met un truc avec le logo Window et tou je compren pas grand chose ...
0