Help jai un problemeeeeee

chachaaa -  
chachaaa18 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme avec mon ordinateur. il a seulement 3 semaines é je sui alé retourné o magasin pr regler le probleme mais 1jr apré, le probleme a refé surface.
Enfaite je veu allé sur ma "session" je suis ds ma session enfaite mé c la ou je ve changer mn mot de pass mé parametre et tt... je clic é la page souvre é se ferme direct...... c'est super énervant. ca fai la mm choz kan je ve alé sur les jeux de lordinateur et oci sur la barr des menus. je pe pu cliké... sa fai la mm choz... donc voala, si qqn oré une solution sa maiderai super beaucoup! voala mici =)

4 réponses

connect2008 Messages postés 1401 Statut Membre 250

c'est pas francais ca !!!!!!
0
chachaaa18 Messages postés 31 Statut Membre 1

mé si
0
connect2008 Messages postés 1401 Statut Membre 250

c'est pas un sms que tu envois ici
0
chachaaa18 Messages postés 31 Statut Membre 1

désolé. Je reprends en français. Bon, j'ai un problème avec mon ordinateur. Il a seulement 3 semaines... J'ai windows vista. Enfaite quand je veux modifier le mot de passe de ma session,(par exemple) je clique et ensuite la page ne s'ouvre pas. Jai le même problème quand je veux aller sur les jeux de l'ordinateur, tel que le mahjong ou solitaire... Et aussi quand je veux cliquer dans la barres des menus ( la ou il y a l'heure...), quand il y a des mises à jour, je clique sur la petite bulle mais la page ne s'ouvre pas. Pourtant, je suis allé au magasin, le monsieur m'a fait une restauration, tout marché mais le jour d'après, le même problème... Alors je ne comprends pas.
0