Impossible de rentrer sur mon compte free

Fermé
bernie2a - 8 févr. 2009 à 11:26
 Aristoodon - 14 juil. 2009 à 13:18
Bonjour,
j ai changé d ordinateur je suis sur windows vista je ne sais pas si cela à un effet sur mon problème

voilà j ai la freebox j ai deux messageries sur free une principale et une secondaire. sur la principale impossible de me connecter sur le webmail et sur mon compte j ai un message m indiquant identifiant incorrect alors que je suis certaine de ce dernier.SUR la seconde je rentre dans le webmail je tape mon 2eme identifiant et mot de passe et là je rentre sans problème.Pouvez vous me donner un tuyau sur cet incident merci merci
A voir également:

2 réponses

bonjour je voudrais savoir ma consomation de mes appels et je n arrive pas à rentrer dans compte free merci de me renvoué une reponse rapide cordialement bonne journée Mmcant josiane
0
Je rencontre exactement les mêmes difficultés ! Depuis mon abonnement chez Free, je n'ai eu que des ennuis. Il m'apparaît important de changer de fournisseur. Lorsqu'on demande une assistance quelconque, les bonobos qui répondent avec difficulté en Français, ne connaissent rien de leur sujet. Donc, j'en suis toujours à ne pouvoir accéder à mon interface d'abonnement ... et, je me pose la question, si cela n'est pas voulu (... ?)
0