Changement du bootscreen sous vista
pempafugues
Messages postés
19
Statut
Membre
-
pempafugues Messages postés 19 Statut Membre -
pempafugues Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant essayé pendant des jours je m'en remet humblement a vous pour changer mon bootscreen avec une image personnalisée.
Voici le résultat de mes recherches:
- J'utilise le logiciel Vista Boot logon generator pour creer un fichier winload.exe.mui.
- Je change les autorisations du fichier C:\Windows\System32\fr-FR pour pouvoir le modifier.
- Je remplace le fichier winload.exe.mui par le fichier que je viens de créer tout en conservant l'original en le déplaçant dans un autre dossier.
- D'après différents tutos il faut aller dans msconfig et cocher l'option noguiboot ("Ne pas démarrer l'interface utilisateur graphique" en français).
Lorsque je démarre l'ordinateur, l'image qui s'affiche n'est pas celle que j'ai programmée mais une image de vista( barres colorées)
Mon système d'exploitation est Windows Vista basic.
Je vous remercie d'avance
Ayant essayé pendant des jours je m'en remet humblement a vous pour changer mon bootscreen avec une image personnalisée.
Voici le résultat de mes recherches:
- J'utilise le logiciel Vista Boot logon generator pour creer un fichier winload.exe.mui.
- Je change les autorisations du fichier C:\Windows\System32\fr-FR pour pouvoir le modifier.
- Je remplace le fichier winload.exe.mui par le fichier que je viens de créer tout en conservant l'original en le déplaçant dans un autre dossier.
- D'après différents tutos il faut aller dans msconfig et cocher l'option noguiboot ("Ne pas démarrer l'interface utilisateur graphique" en français).
Lorsque je démarre l'ordinateur, l'image qui s'affiche n'est pas celle que j'ai programmée mais une image de vista( barres colorées)
Mon système d'exploitation est Windows Vista basic.
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Changement du bootscreen sous vista
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
4 réponses
Je te remercie de ta réponse mais ce que je veux changer c'est le bootscreen et non pas le logon ^^
c'est l'écran qui s'affiche lorsque l'on allume le PC ac la barre de chargement
merci d'avance
c'est l'écran qui s'affiche lorsque l'on allume le PC ac la barre de chargement
merci d'avance