Fichier R4

Fermé
estelle - 8 févr. 2009 à 11:05
 Fonzie89 - 8 févr. 2009 à 13:32
Bonjour,
est ce que quelqu'un a une R4-III REVOLUTION FOR DS.
Si quelqu'un en n'a une il me demandent mon adresse email car je n'est pas les fichier pour la R4et si je télécharge sa ne marche pas alors demander moi mon adresse email pour m'envoyer vos fichier sans les jeux biensur
jespère que quelqu'un poura me les donné jusqua maintenant personne na voulu le faire.
a++
A voir également:

20 réponses

Jvé t'envoyer la mise à jour nécessaire :
Tu décompresses le dossier, tu colles tout ce qui a été décompressé dans ta micro SD.
Tu crées un répertoire jeux. Et tu colles tes jeux dedans.
Retiens moi au courant.
1
sa ne marche pas
tu as une r4 ?
0
Oui j'ai une R4 depuis un bail maintenant.

Alors d'où peux venir le problème ?
On va faire dans l'ordre :

1 : Tu as bien 1 clé uSB, une micro SD, la R4 et le CD (ou programme que je t'es envoyé) ?
2 : Est-ce que tes jeux sont bien décompressés quand tu les insères ? (il faut juste insérer le fichier .nds)
3 : Insères-tu bien la micro SD dans la R4 avant de la mettre dans la DS ?
4 : comment tu t'y prends pour insérer les jeux ?

(PS : jté fait une invit sous msn pour discuter en direct si tu veux)
1
Il te faut un décompresseur : 7-zip par exemple, c'est gratuit (http://www.7zip-2009.info/fr/)

Tu télécharges 7-zip. Tu l'installes.

Une fois installé, tu CLIC DROIT sur le dossier, une petite fenêtre blanche apparaît, tu mets ton curseur sur "7-zip", une autre fenetre apparaît puis tu clic sur "extraire vers R4_Firmware_French_v1.18.

Ensuite, entre dans le dossier "R4_Firmware_French_v1.18" qui aura été créé suite à la décompression.
Tu copie tous les éléments qui s'y trouve et tu les colles dans ta micro SD.

Ensuite tu suis toute la procédure indiquée plusieurs fois plus haut.
1
aider moi s'il vous plait !!
0
mon adresse c'est : estellemdu56@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjoue estelle,

C'est quoi ton problème avec ta R4 exactement ?
0
ba c'est que je n'est pas eu le CD d'instalation et je télécharge les truc qu'il faut mais sa ne marche pas sa m'affiche MENU en rouge quant je met la R4 dans la DS
0
voila c'est sa mon problème
0
salut pourrais tu me les envoyer aussi, j'ai le même probleme que toi

mon adresse : frank-houdin@wanadoo.fr

Merci
0
Oui j'ai une R4 depuis un bail maintenant.

Alors d'où peux venir le problème ?
On va faire dans l'ordre :

1 : Tu as bien 1 clé uSB, une micro SD, la R4 et le CD (ou programme que je t'es envoyé) ?
2 : Est-ce que tes jeux sont bien décompressés quand tu les insères ? (il faut juste insérer le fichier .nds)
3 : Insères-tu bien la micro SD dans la R4 avant de la mettre dans la DS ?
4 : comment tu t'y prends pour insérer les jeux ?

(PS : jté fait une invit sous msn pour discuter en direct si tu veux)
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157
8 févr. 2009 à 11:48
c'est sympa d'aider les personnes un peu perdue xd
0
Voilà franck j'té envopyé la mise à jour
0
merci
mais c'est dans un drole de format, on dirait une page web et pas un fichier compressé
0
De koi ki est dans un drôle de format ?
C'est un dossier RAR normalement
0
je ne sais pas, ce n'est pas sous forme de dossier, c'est juste une page (ca ressemble a une page).
Je vais essayer, je dois copier ca où
0
en fin de compte ca ressemble à une page et si je clique dessus ca me dit windows ne peut ouvrir ce programme, ouvrir avec web ou choisir un programme
0
http://avbox.ovh.org/index.php?2008/04/24/131-firmware-r4-revolution

Va sur ce site sous fichier attaché t'as le lien, puis tu suis ce que j'ai déjà marqué plus haut

Ou alors si ca marche : http://avbox.ovh.org/index.php?dlm/5/168 (lien direct de téléchargement)
0
merci je vais essayer
0
Ca ne marche toujours pas, ca me dit toujours pas de carte inserée.
Je recommence donc tout.

Je vient de reformater la sd en FAT
et je vais reinstaller les pilotes (les 5 fichiers)

Je ne comprends pas pourquoi ca marche pas, je fait tout correctement je pense
0
La en effet jcomprend pas.

Dernier ptit topo :

décompressé le dossier RAR.
Coller le tout dans la micro SD (qui a été préalablement insérée dans la clé usb puis dans le pc :p).
Créer un dossier "jeux".
DECOMPRESSER les jeux et ne coller que les fichiers .NDS dans le dossier jeux.
Débrancher la clé usb.
Insérer la micro SD dans la R4.
insérer la R4 dans la DS.
Allumer la DS.
Enjoy !

La jpeux pas faire mieux, à mon avis si vraiement ca marche pas t'as un truc de grillé mais bon, ca serait bizarre.

j'ai jamais eu aucun souci avec ma R4 donc si tout ça ne fonctionne pas, jpeux pas plus aider, dsl.
0
super ta une R4 est ce que tu pourais m'envoyer les fichier qui sont sur ton CD d'installation parce que moi les téléchargement je n arrive pas
0
estelle > estelle
8 févr. 2009 à 13:06
est ce que tu pourais m'expliqué étape par étape parce que je comprend rien !
0
Jté déjà envoyé ces fichiers, c'est le dossier compressé que tu as reçu par mail.
Là jpeux vraiement pas en faire plus, autrement ya les liens, pourquoi tu peux pas télécharger ?
0
comment on fai pour décopréssé
0
j'ai déjà expliqué étape par étape !!

Dernier ptit topo :

décompressé le dossier RAR.
Coller le tout dans la micro SD (qui a été préalablement insérée dans la clé usb puis dans le pc :p).
Créer un dossier "jeux".
DECOMPRESSER les jeux et ne coller que les fichiers .NDS dans le dossier jeux.
Débrancher la clé usb.
Insérer la micro SD dans la R4.
insérer la R4 dans la DS.
Allumer la DS.
Enjoy !
0
merci, mais je dois avoir un pb avec la R4 car j'ai tout refait comme tu marqué et rien ne marche.
Sur le fichier que tu m'a envoyé, ca y est j'ai pu decompresser mais il manque trois autre truc. En tout il faut 5 fichier je crois d'apres ce que j'ai lu pour que ca marche. Je les avais mais ca ne marchait pas.

Le probleme c'est que la R4 a été livrée sans CD et donc pas les pilotes ni le manuel.

En lisant les forum j'ai respecté ce qu'ils disent mais ca ne marche pas. Merci quand meme pour ton aide.

Quand je fait tout et que j'allume la console, j'arrive sur un premier ecran qui me demande de toucher l'ecran tactile. Je fait puis je tombe sur les ecran 1 avec l'heure et l'autre avec pictochat et telechargement. C'est tout ce qui se passe.
0