Activation window
Résolu
julie5303
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai rinstaller windows ilya peut de temps mais je dois activer windows malheureusement je n'ai pas de clé valide!!
Y'a t-il un site ou je peux trouver des clés d'activations de windows valide ???
merci d'avance
j'ai rinstaller windows ilya peut de temps mais je dois activer windows malheureusement je n'ai pas de clé valide!!
Y'a t-il un site ou je peux trouver des clés d'activations de windows valide ???
merci d'avance
A voir également:
- Activation window
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Activation windows 10 - Guide
6 réponses
Pourkoi n'en as-tu pas ??
Pc piraté si c'est le cas c'est illégal
RESPECTE LA CHARTE DE CCM
Pc piraté si c'est le cas c'est illégal
RESPECTE LA CHARTE DE CCM
julie5303
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
eh ... je ne pense pas !! Un amis m'a préter le cd d'installation de windows (original) mais la clé marche pas car on m'a expliquer ke l'on ne pouvait l'instaler que sur un pc !
Utilisateur anonyme
Ben si, c'est du piratage, si tu ne peux l'installer que sur 1 Pc et que tu le fais sur un second Pc, tu dois acheter une autre licence pour l'activer...
julie5303
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
>
Utilisateur anonyme
ok daccord et si je ne l'active pas avant le nombre de jour qu'il me reste mon pc sera bloqué encr une fois ?
Salut
Un site où avoir des clef de licence Windows... Oui, chez Microsoft, tu peux en acheter une de licence!!
Sinon, lis ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Windows s'achète!!
Un site où avoir des clef de licence Windows... Oui, chez Microsoft, tu peux en acheter une de licence!!
Sinon, lis ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Windows s'achète!!
si ton windows est légal, tu as un une clef inscrite sur ton portable ou ta tour, tu l'active directement sur internet
(numéro style ADERT-FREZ7- etc .......)
(numéro style ADERT-FREZ7- etc .......)
Si c'est la même version, Xp Home pour Xp Home, Xp Pro pour Xp Pro, tu peux activer ton Windows en téléphonant chez eux. Tu leur dis que tu as réinstallé ton OS et que ta clef ne fonctionne plus...
Ils devraient t'en fournir une autre, valide.
Attention, il faut que le Windows que tu as installé soit le même que celui qui était sur ton portable!
Ils devraient t'en fournir une autre, valide.
Attention, il faut que le Windows que tu as installé soit le même que celui qui était sur ton portable!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question