Trojan.Brivs.Alin
Marieannie
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, je viens d'attraper le virus "Trojan.Brivs.Alin" détecté par Norton 360..J'ai lu un peu toutes vos solutions et je me sens un peu perdue car je ne sais pas quoi faire..
Je sais ou est le fichier, Norton se déclenche pour me demander une aide manuelle, mais je n'arrive pas à le supprimer..J'ai windows Vista..Je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur...Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil j'ai donné un coup de CCleaner..Merci d'avance..
Je sais ou est le fichier, Norton se déclenche pour me demander une aide manuelle, mais je n'arrive pas à le supprimer..J'ai windows Vista..Je n'arrive plus à éteindre mon ordinateur...Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil j'ai donné un coup de CCleaner..Merci d'avance..
1 réponse
Télécharge le fichier d'installation d'HijackThis.
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
Tutoriaux (ne fixe rien pour le moment !!)
Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.
Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
Tutoriaux (ne fixe rien pour le moment !!)