Control parental
angel1975
Messages postés
5
Statut
Membre
-
angel1975 Messages postés 5 Statut Membre -
angel1975 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mis un contrôle parental sur le jeux de mon fils (world of wacraft) mais j'ai l'impression qu'il les trouve a chaque fois;
je voudrait donc savoir si il y a une possibilité de voir le temps ou le jeu est en route. Même si ce n'est que l'écran de démarrage.
Merci beaucoup (peut être que World of warcraft fournit déjà cette possibilité mais je ne l'ai pas trouvée.
J'ai mis un contrôle parental sur le jeux de mon fils (world of wacraft) mais j'ai l'impression qu'il les trouve a chaque fois;
je voudrait donc savoir si il y a une possibilité de voir le temps ou le jeu est en route. Même si ce n'est que l'écran de démarrage.
Merci beaucoup (peut être que World of warcraft fournit déjà cette possibilité mais je ne l'ai pas trouvée.
A voir également:
- Control parental
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Controle parental disney plus - Guide
- Adb app control - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut! Vous avez qu'a mettre le fichier .exe ou les autre fichier qui servent a demmarer le jeu dans une archive codé!! :)
WOW contient lui même un systeme de limitation dans le temps, il faut aller dans le compte sur le net et definir le mot de passe propre au controle parental et les horaires d'utilisation.