Affichage des icones

sylvain -  
 sylvain -
Bonjour
Je suis sous Win98SE, à chaque démarrage certains icônes du bureau s'affichent avec le logo "fenêtre windows" et redeviennent ensuite normaux. D'où cela peut-il venir ? Merci de votre aide

7 réponses

SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

certains icônes du bureau s'affichent avec le logo "fenêtre windows" et redeviennent ensuite normaux.

A quel moment et/ou avec quelle action redeviennent-elles "normales" ?
Et quelles sont les icônes concernées ?
0
sylvain

bonjour
merci de ta réponse
les icônes redeviennent normaux au démarrage de l'ordi, avant que mon fond d'écran s'affiche quand celui-ci est encore noir, quand le fond d'écran apparaît ces icônes s'affichent doucement dans leur configuration normale.
Les icônes concernés sont Nero, Camedi Master, Photoways, HP710C, les autres sont normaux tels que Explorateur, corbeille, Poste de travail, IE6, mes documents.
encore merci
Sylvain
0
Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre 147

C'est a cause de la lenteur de windows et du pc ;)

Il charge les icone et leur mets l'icone windows en attendant de charger peur vrai icone (.ico) qui se trouve ou fin font de ton disque dur !

++

.: Dimi_be :.
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Effectivement, ce n'est pas anormal :)

Sur une vieille bécane, j'ai observé ça aussi; les dernières icônes s'affichaient même après l'affichage de celles du system tray :)

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvain

salut
merci pour l'info mais comment puis-je accélérer l'ouverture de windows98se, j'ai déjà fais une maintenance (scn, défrag...etc)
encore merci
Sylvain
0
Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre 147

Rajouter le la RAM, changer de CPU, de carte graphique....

en gros autant acheter un nouveau pc avec windows xp dessus.

++

.: Dimi_be :.
0
sylvain

Re
bon ben je crois que j'ai compris.....pour Noël je vais me faire un p'tit plaisir avec une bécane neuve !!! encore merci pour les infos
0