Message d'erreur quand j'ouvre l'ordinateur
TheMathrix
Messages postés
5
Statut
Membre
-
TheMathrix Messages postés 5 Statut Membre -
TheMathrix Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous. J'ai un problème avec un ordinateur. Lorsque on ouvre l'ordinateur, on obtient un message d'erreur: "L'instruction à "0x10003e8d" emploie l'adresse mémoire "0x10003e8d". La mémoire ne peut pas être "read". Cliquer Ok pour terminer le programme. Cliquer sur Anuler pour déboguer le programme.
Également, j'ai un autre ordinateur avec le même problème, sauf que ça dit: L'instruction à "0x000fb064" emploie l'adresse mémoire "0x000fb064". La mémoire ne peut pas être "read".
Le pire, c'est qu'on peut travailler sans problème sur les deux ordinateurs. Tout fonctionne correctement.
La solution radical c'est de reformater et réinstallé tous les programmes, mais peut être existe t-il une solution moins longue.
Je suis dans le brouillard.
Merci de votre aide!!
Également, j'ai un autre ordinateur avec le même problème, sauf que ça dit: L'instruction à "0x000fb064" emploie l'adresse mémoire "0x000fb064". La mémoire ne peut pas être "read".
Le pire, c'est qu'on peut travailler sans problème sur les deux ordinateurs. Tout fonctionne correctement.
La solution radical c'est de reformater et réinstallé tous les programmes, mais peut être existe t-il une solution moins longue.
Je suis dans le brouillard.
Merci de votre aide!!
A voir également:
- Message d'erreur quand j'ouvre l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide