Emulateur ps2

Fermé
spayk71 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 06:12
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 8 févr. 2009 à 07:54
salut a tous^^
pour ceux qui connaisse romstation (c un émulateur qui regroupe plusieur console, ps1, n64, dreamcast, GBA,...) bref, les jeux se télécharge, pas besoin de CD (dumoin pour la ps1^^).
ma question est la suivante:
y aurait-il un émulateur de ps2 qui fonctionne de la même manière ou presque car j'ai pas de jeux.
svp,inutil de me dir que ce n'est pas légal de télécharger ce genre de tuc.
j'ai aussi visiter plusieurs forum avec des tonne de gens qui se contredise ou qui di que l'autre di des connerie.
bref, je cherche juste un émulateur ps2 sans forcément créer un débat sur cette question^^ merci d'avance
A voir également:

1 réponse

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513
8 févr. 2009 à 07:54
Bonjour,

Je vois que tu es membre. Donc tu as lu et approuvé la Charte d'utilisation de ce site !

Donc oui c'est illégal. Et on arrêtera pas de le répéter. Tu n'es pas chez toi ici, tu es sur un site qui a ses règles et qui les appliquent sous peine de se voir inquiéter par les autorités !

Donc on va pas risquer notre peau pour sauver la tienne !

Pour finir, si tu n'es pas d'accord avec cette charte, alors passe ton chemin !

@+
0