Asus: p6t6 ws revolution VS rampage 2 extreme
azerty unscf
Messages postés
244
Statut
Membre
-
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte mère made in asus pour o/c un i7 920.
->p6t6 ws revolution VS rampage 2 extreme...
->p6t6 ws revolution VS rampage 2 extreme...
A voir également:
- Asus: p6t6 ws revolution VS rampage 2 extreme
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
salut
la p6t6 ws revolution aurais apparement 16phase d'alim pour le vcore du cpu donc je pencherais pour celle la pour de l'overclocking
par contre pour la rampage j'ai pas vu le nombre de phase d'alim
la p6t6 ws revolution aurais apparement 16phase d'alim pour le vcore du cpu donc je pencherais pour celle la pour de l'overclocking
par contre pour la rampage j'ai pas vu le nombre de phase d'alim
de toute facon tu ne trouvera pas plus car c'est la norme atx et eps
on a certaine alim avec
-20pin
d'autre avec
-20+4pin
et encor d'autre avec
-20+8pin
-24+4pin
-24+8pin
les 20 et 24 pin serve a la carte mere en general et aussi a alimumer l'alim au demarrage du pc
les 4 et 8pin servent a alimenter le cpu en plus des 20 ou 24pin et servent aussi a la stabilite de l'overclocking
le mieux c'est de prendre une alim avec 24+8pin bien que generalement elle on 24+4+8 mais la 4pin on la branche pas
les phases d'alim c'est plus il y en a plus le vcore sera stable et donc plus ton overclock sera stable
on a certaine alim avec
-20pin
d'autre avec
-20+4pin
et encor d'autre avec
-20+8pin
-24+4pin
-24+8pin
les 20 et 24 pin serve a la carte mere en general et aussi a alimumer l'alim au demarrage du pc
les 4 et 8pin servent a alimenter le cpu en plus des 20 ou 24pin et servent aussi a la stabilite de l'overclocking
le mieux c'est de prendre une alim avec 24+8pin bien que generalement elle on 24+4+8 mais la 4pin on la branche pas
les phases d'alim c'est plus il y en a plus le vcore sera stable et donc plus ton overclock sera stable
Asus rampage II extreme:
les deux cartes meres sadressent qd meme a deux marchés differents... l'un plus axé professionnel .. l'autre plutot gamer.. si tu veut o/c pour une station de travail prend la P6T6 mais ds le cas inverse Rampage II extreme.
a prévoir une bonne alim aussi
les deux cartes meres sadressent qd meme a deux marchés differents... l'un plus axé professionnel .. l'autre plutot gamer.. si tu veut o/c pour une station de travail prend la P6T6 mais ds le cas inverse Rampage II extreme.
a prévoir une bonne alim aussi
qd je dit station de travail c'est que cette carte mère est plus fait pour les professionnel ayant besoin d'une grande puissance de calcul. c'est un carte mere pour les config taillé pour l'infographie et pour les milieux scientifiques. ( quad core oblige)... après si tu la prend pour le jeux devrait pas y avoir de difference flagrante ^^ mais si c'est pour le jeux prend la rampage elle est enorme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La rampage fait partie du haut de gamme asus R.O.G. (republic of gamer)
Je suis abonné a Pc Update et Harware et la rampage fait bcp mieux d'après ce qu'il dise...
En plus ya une carte son d'enfer dessus (SupremeFx X-Fi) , 2 bios, des sondes à températures tu peux contôler la vitesse des ventilos et il y a plein de bouton et de LED pour t'informer des tensions d'overclocking! Elle est peut etre mis en SLI ou crossfire sur 3 cartes graphique alors que la P6T deluxe n'en a que 2 Mais elle est quand meme tres cher! (320€)
Je suis abonné a Pc Update et Harware et la rampage fait bcp mieux d'après ce qu'il dise...
En plus ya une carte son d'enfer dessus (SupremeFx X-Fi) , 2 bios, des sondes à températures tu peux contôler la vitesse des ventilos et il y a plein de bouton et de LED pour t'informer des tensions d'overclocking! Elle est peut etre mis en SLI ou crossfire sur 3 cartes graphique alors que la P6T deluxe n'en a que 2 Mais elle est quand meme tres cher! (320€)
24 et 8 broches ( c'est mieux si il y en na plus ?)