Code de sécurité

Fermé
yvonne - 8 févr. 2009 à 00:11
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 11:50
Bonjour, avec mon ancien PC j'ai accès à internet mais avec mon portable impossible car je ne sais pas comment mettre mon code pour ouvrir internet . si je branche directement mon portable au modem sagem je l'ai mais si j'enlève la connection l'accès est impossible. pouvez m'expliquer comment je dois procéder mais faites-le le plus facilement possible merci bcp
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 00:12
Bonsoir ,

As tu le WIFI sur ton portable ?
0
bonjour wilhou, merci de m'avoir répondu. oui j'ai le wifi sur mon portable, c'est le wifi 802.11n
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 10:58
Salut

si je branche directement mon portable au modem sagem je l'ai mais si j'enlève la connection l'accès est impossible <= ça semble logique non? Si tu débranches le portable du modem, comment veux-tu qu'il ait l'accès à internet???
0
comment fait-on pour configurer le wifi au modem car je suis novice, excuse-moi de prendre de ton tps.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 11:23
Elle veut dire , débrancher le câble pour l'internet , et à la place utiliser le WIFI .


Yvonne , as tu installer les pilotes pour ton WIFI sur ton PC ?
0
je ne sais pas car je ne m'y connais pas bcp en informatique mais quand je branche mon portable avec la fiche j'ai internet mais dès que j'enlève la fiche je n'ai plus accès, alors je me demande comment avec un wifi cela est-il possible. je suis allée chez quelqu'un qui a internet et j'ai eu internet sans problème sans aucune connexion. chez moi je sais qu'il y a un code de sécurité mais je ne sais pas comment le mettre et où.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 11:27
Oui, ça j'avais bien compris. Je voulais juste souligner le fait que si on débranche le câble réseau, c'est normal de ne plus y avoir accès...

Il faut maintenant configurer le WiFi pour qu'il puisse se connecter au modem...

Il faut déjà que le WiFi soit activé sur le modem aussi (Livebox Sagem sauf erreur)...
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 11:38
Si tu as ce fameux code de sécurité, Windows doit te le demander lors de la tentative de connexion au réseau sans fil.

Pour ça, comme je l'ai dit, il faut que le WiFi du modem soit activé. Et aussi celui du Pc.

Brève explication: Le WiFi est un protocole de transmission de données haut débit pour les réseaux sans fil...

Si tu fais une recherche des réseaux sans fil chez toi avec ton portable et qu'il n'en trouve pas. C'est qu'il n'est pas actif.

Quel est le modèle exact de ton modem Sagem?
0
c'est un ssid sagem 2788
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 11:50
Ce n'est pas la bonne référence. Désolé.

Tous les modems Sagem sont ici: http://www.sagem.com/support/site/page_accueil.php?site=1&pays=fr

Sagem F@st "quelque chose"
0